Contrôle des avis
2 424 résultats
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Nous sommes restés 5 jours au Pimalai et tout à été parfait : de l'accueil ( venu directement nous chercher à l'aéroport a 8h le soir avec un chauffeur et 2h de route : grand merci !), au check in personnalisé avec un verre de bienvenue, une chambre (deluxe simple) très Jolie, une vue a tomber par terre (sur la plage pratiquement réservée à l'hôtel), un bon petit déjeuner varié, des piscines superbes : on a TOUT adoré !

La visite a Koh Rok était magique et notre retour à l'aéroport en bateau avec tout le Staff super attentif c'était au top.

Si je devais mettre deux petits bémols (vraiment pour en mettre parce que...) :
- le prix des restaurants sont élevés (trop). Nous comprenons que cela va avec l'image du 5 étoiles mais il faut alors que la nourriture soit bien servi en quantité et d'une qualité exceptionnelle ce qui n'a pas toujours été le cas. Résultats : nous avons souvent mangé en dehors de l'hôtel dans des restaurants sur la plage toute proche pour bien moins cher : un peu dommage
- nous étions en chambre Deluxe donc proche de la plage, du petit déjeuner et de la piscine du bas ce qui nous a grandement satisfait. L'hôtel est sur une colline et ça grimpe. Un système de voiturette bien fait est a disposition pour vous amener d'un endroit à un autre. Si vous logez a haute altitude (les villas notamment) ou que ayez des problèmes de mobilité, cette disposition de l'hôtel peut s'avérer compliquée à gérer ou vous rendre esclave des allers-retours en voiturette.

En tous les cas pour nous c'était juste le paradis : un grand merci Pimalai vous nous avez fait rêver !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
FranckDeLestapis, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Sawasdee de Koh Lanta!

Merci d'avoir gentiment placé une appreciation favorable
de votre séjour au Pimalai. Mon equipe et moi mene vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu repondre a vos attentes. ET nous veillerons at travailler sur la qualité de notre restauration.
En esperant avoir le plaisir de vour recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Merci de votre visite.

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Nous sommes arrivé de nuit en dehors des heures pour le bateau
Le personnel très gentil nous a accueillis des la sortie de l'aéroport pour nous conduire à l hôtel avec boissons fraîches et petits gâteaux de bienvenu
La route est longue et de nuit sans intérêt il nous a fallut 2 heures pour arriver
L acceuil pour le check in fut très gentil
Avec collier de fleurs et boisson
Mais c'est le lendemain en plein jour que l' on prend la vraie mesure de ce fabuleux hôtel
Avec une vue panoramique a partir du restaurant les 7 mers
A couper le souffle
Nous avions une chambre pas très loin de la plage a proximité du lobby et du restaurant spice n rice
Le petit déjeuner est extrêmement varié pour tous les goûts du sucré au salé
Avec toujours une superbe vue sur la baie
A une des piscine ( on a été qu'à la plus proche )
On vous sert de l'eau fraîche a tout moment
Avec de temps en temps des fruits frais
Le personnel est d'une extrême gentillesse
Nous avons fait l'excursion a kho rok en bateau et snorkeling un régal des yeux
Notre séjour fut idyllique
Et pour le retour
Nous avons eu la chance d'avoir la vedette privée pour nous tout seul avec petite visite des îlots voisins qui sont très beaux a voir
Merci au capitaine et à l'équipage
Un des meilleurs hôtel que nous ayons eu dans nos voyage à travers le monde sui nous laissera pour longtemps un très bon souvenir

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher Albacore 06 Sawasdee de Koh Lanta!
Merci d'avoir gentiment place une appreciation favorable
de votre sejour au Pimalai. Mon equipe et moi mene vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu repondre a vos attentes.
Merci d'être reste chez nous de a la part toute l;équipe.

Avis écrit le 17 janvier 2018

Tout était parfait : l'accueil, le service, la gentillesse et le professionnalisme du personnel, la beauté et le charme des lieux. Variété des activités, beauté de la plage. Qualité de la restauration. Vous ne le regretterez pas!

Avis écrit le 17 janvier 2018

Nous avons passé 4 jours très agréables et reposants dans cet endroit plein de charme.
Transfert de l'aéroport impeccable, service souriant et empressé. Et si parfois les choses ne se passent pas comme demandées c'est plus pour une question de compréhension de la langue donc de communication que de mauvaise volonté.
Les villas avec piscine sont parfois très éloignées des restaurants ou centres d'activités mais un service très efficace de voiturettes compensent largement ce petit inconvénient.
Nous recommandons chaudement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au Pimalai ressort and spa et nous avons vraiment apprécié le cadre. L'hôtel se situe entre jungle et plage : c'est le paradis. L'accueil est excellent. Le personnel est vraiment attenter réactif. Nous avons la chambre 224 est l'emplacement est idéal (proche de la plage au 1 er étage avec une jolie vue). Les restaurants sont très bons mais manque peut-être de variété si vous devez séjourner une semaine. Les excursions proposées par l'hôtel sont top. Pour notre part nous avons fait Koh Rock. Pour résumer je recommande cet hôtel pour les amoureux de la plage et de la farniente.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
FranckDeLestapis, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2018

Sawasdee Khun Virginie F - Merci de votre appréciation positive - nous révisons les cartes de restaurant et veillerons a augmenter les choix. Merci de votre visite de la part de toute l'équipe.