“Super souvenir du pimalaÏ”

Pimalai Resort and Spa
N° 2 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
lille
“Super souvenir du pimalaÏ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

Nous sommes arrivés de Bangkok et sa vie trépidante, et avons été emmerveillés par tant de beauté de la nature. Le transfert de l'hôtel de l'aéroport est vraiment très rapide et très confortable (1h de voiture, 1 heure de bâteau : vous en avez déjà plein les yeux). Accueil et service top. Ici tout n'est que Luxe, calme et volupté...Peut être à déconseillér aux parents avec enfants turbulents et hyper actifs...Personnel aux petits soins. Chambres (standard) sont en meubles thailandais et vue sur mer pour certains.Les meilleures sont les beach front mais plus chères...Attention les villas sont dans une partie excentrée de l'hôtel et beaucoup moins sympas.. 2 piscines. Peu de restos dans le coin: Same, Same but different : très bien. Nous vous conseillons d'aller boire un verre dans le bar un peu BABA d'à côté : le Why Not bar (groupe pop rock tous les soirs), super.
L'Ile de Koh Lanta a su garder un côté sauvage et beaucoup moins touristique de Koh PHI PHI. Nous avons adoré !!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2010

Le Pimalai est selon moi le meilleur hotel parmi nos étapes à Chiang Mai, Ko Lanta, Phuket et Bangkok.
Nous y avons séjourné 5 jours en janvier en chambre standard (215).
Notre chambre était très bien située, vue sur mer, proche de la plage, de la piscine et des restaurants. Très propre, spacieuse, lumineuse et calme.
environnement très agréable, plage privée, site exceptionnel préservé et sauvage, très classe, rien à voir avec Phuket
personnel de haut niveau, petit-déj varié et de grande qualité, je vous conseille les omelettes et jus de fruits
Ne manquer pas le coucher de soleil dans un des matelas de la plage tout en dégustant un délicieux cocktail en happy hour. Très bons milk shake ou fresh coconut !
une visite de la piscine du haut avec vue panoramique s'impose ainsi que du spa, nous n'avons pas testé les soins car trop élevés
restaurants de l'hotel un peu chers mais d'autres sympas sur la plage (bon grill au resto de l'hotel Baan Lanta au fond à droite avec des poissons "catch of the day"). Nous avons moins aimé le Same Same but different (quantités réduites et qualité moins bonne mais déco sympa). Je vous recommande de voir Karim de l'hotel Baan Lanta (comptoir derrière le resto) pour négocier les prix des excursions pour 4 Islands et Koh Roc (la mieux). La compagnie Opal Tours (speed boat) est très bien. Je vous déconseille le Longtail Boat pour 4 Islands (prix imbattable mais service médiocre).
seul bémol : éviter de se baigner quand la mer est basse l'après-midi car il y a des micro méduses qui piquent

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2010

super souvenir de cette hotel le top !!!! sublime , a tous les niveaux rien a redire

Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
bourguignonne en suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2010

Allez y sans hésiter !!! Cet hôtel est parfait, de la chambre à l'endroit, en passant par le service, les divers restaurants et les soins du spa...magnifique plage (quelques petites méduses pas trop méchantes...!), transats confortables, personnel aux petits soins, chambres spacieuses, lumineuses, propres et très jolies, nourriture délicieuse (vous pouvez tester le room service, super !!), bref, un vrai paradis pour se détendre et ne penser à rien...
J'y retournerai tout de suite si je pouvais...les piscines sont à tomber...vue magnifique

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2009

Nous avons séjourné dans un premier temps dans une chambre du Resort, spacieuse, confortable et propre. Ensuite nous avons passé une nuit (et la journéeà dans une Pool Villa, extraordinaire : vue imprenable sur la baie, piscine somptueuse, compil de musique dispo en chambre, et top (c'est une première !)
Le personnel est accueillant, souriant.
Le restaurant sur la plage est à recommander pour y déjeuner ou diner : le "Catch of the Day" grillé est exquis.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2009

Kho Lanta est une ile assez "routard" dans l'ame et le pimalai l'oasis de luxe.
Les chambres sont dans des "bungalows" chics éparpillés dans la végétation luxuriante.
Tout est impecable, le service, le decor, la vue sur la mer, les différents restaurants, etc..
C'est vraiment un souvenir merveilleux. Allez-y sans réserve.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux