Contrôle des avis
2 430 résultats
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans une chambre standard.
L’hotel est super. Divisé en 2 parties (par la route), la partie côté plage est plutôt dédiée aux chambres standard, alors que sur la partie colline sont concentrées les villas privatives avec piscines privées. 4 restaurants, 2 grandes piscines, personnel très gentil et serviable. Spa très joli, soins très bien faits, avec des produits naturels.
Je le conseille vivement. L’hotel a un ponton privé d’accostage sur l’ile et idem côté terre ferme, et organise le transfert des clients gratuitement depuis l’aeroport (il faut les prévenir 72h avant minimum).

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Cher 2 Coucou - Sawasdee de Koh Lanta!
En esperant avoir le plaisir de vour recevoir une prochaine fois dans notre établissement. Franck

Avis écrit le 13 août 2018

C'est notre quatrième visite au Pimalai et nous ne nous en lassons pas. La perfection à tous points de vue. Chambres d'un grand confort, personnel au top, restaurants de grande classe. Quel plaisir de revenir dans ce coin de paradis. Nous retournons l'année prochaine sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Cher Christian V - Merci d'avoir gentiment placé une appréciation favorable de votre séjour au Pimalai. Plus particulièrement, merci d'être revenu nous voir!
Mon équipe et moi meme vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre une nouvelle fois a vos attentes.
Nous serons heureux de vour recevoir dans notre établissement, l'année prochaine. Sawasdee de toute l'équipe!

Avis écrit le 12 août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans ce petit bout de paradis, nous avions la chance d'être en villa piscine, du coup nous étions perchés dans les hauteurs d'une forêt luxuriante et dans une villa à flanc de colline qui nous a offert un des plus beaux panoramas de Thailande ! La villa se compose d'une partie avec grande chambre et une belle salle de bain puis d'une terrasse avec une piscine extérieure et d'une autre partie avec cuisine, salon et petite salle de bain.Le tout est spacieux et vous donne l'impression d'être seul à vivre cette expérience. Le personnel est très chaleureux, aux petits soins et contribuent à un séjour inoubliable. Nous avons testé le repas thaïlandais, excellent ! et le restaurant de la plage était tout aussi délicieux. La qualité de la restauration ainsi que des prix abordables pour le standing de l'hôtel, vous donne envie de passer tout votre séjour dans ce merveilleux hôtel et de ne pas en sortir. La plage est vraiment jolie et offre un cadre encore différent en comparaison de l'ambiance des villas, une nouvelle expérience dans l'expérience déjà parfaite... Un remerciement tout particulier pour le GM et son chaleureux accueil !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2018

Cher Sebastian J

Sawasdee de Koh Lanta!

Merci d'avoir gentiment place une appreciation favorable de votre sejour au Pimalai. Mon equipe et moi meme vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu repondre a vos attentes. Merci de mentionner le personnel chaleureux, l'âme de notre hotel.
En esperant avoir le plaisir de vour recevoir une prochaine fois dans notre etablissement.

Avis écrit le 14 juillet 2018

Une vue merveilleuse sur la baie depuis notre luxueuse pool-villa sur les hauteurs de la forêt luxuriante. Personnel aux petits soins et la Direction visible pendant notamment les services du dîner et du petit-dejeuner (excellents et variés) au sublime Seven Seas Restaurant.
Belle plage privative et bien aménagée. Ne pas manquer le Happy Hour de 17h30 au bar de la plage pour de magnifiques couchers de soleil.
Très bon choix d'activités à l'hôtel, et en dehors de l'hôtel (scuba-diving, massage/yoga) y compris des leçons privées de thai boxing !!!
Recommandé vivement, nous y reviendrons...

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Cher Mr Mireur -Sawasdee de Koh Lanta!
A tres bientôt, nous l'espérons

Avis écrit le 13 juillet 2018

Sublime, à tout point de vue. Le personnel est charmant, les chambres d'un grand confort et d'un raffinement tout en sobriété, les repas copieux et variés et un cadre tout à fait exceptionnel, luxuriant, avec une vue à couper le souffle.

Séjour en : avril 2018

Cher Corine T - Merci d'avoir gentiment pris le temps de placer une appreciation favorable
de votre sejour au Pimalai. Mon equipe et moi meme vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu vous faire passer un séjour magique dans notre établissement.