Contrôle des avis
2 427 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Le meilleur hôtel de ko lanta! Le service le confort le cadre reposant ! Nous y sommes restés pendant 3 semaines c’était un véritable bonheur. Le spa et les massages sont très bien. Petite astuce ; n’hésitez pas à réserver un package c’est beaucoup moins cher que des massages à l’unité. Le centre ville à proximité est sympa. Bref on recommande les yeux fermés et on y retourne

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2018

Chere Niobe e. Sawasdee de Koh Lanta! Merci d'avoir gentiment place une appreciation favorable de votre sejour au Pimalai et ce pendant 3 semaines. Mon equipe et moi meme vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu repondre a vos attentes, dans notre magique & magnifique cadre!
En attendant votre prochaine visite. Kop khun Kup de la part de toute l'équipe du Pimalai.

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

J’étais persuadée d’avoir laissé un avis mais non alors je me rattrape même si c’est 6 mois après. Nous avons séjourné 3 nuits au Pimalaï avec no 3 enfants. Magnifique séjour. Grande plage tranquille, possibilité de prendre de kayaks. Quelques restaurants au bout de la plage si vous ne souhaitez pas rester dans l’hôtel.
Service de navette qui vous amène tout en haut de l’hôtel pour profiter de la piscine superbe et de sa vue sur la baie ainsi que d’un des restaurants délicieux. Chambre magnifique, petit déjeuners incroyable. Rarement vu autant de choix. Le Général Manager, Monsieur de Lestapis, installé depuis des années à Koh Lanta, est venu nous saluer gentiment un soir, rencontre très sympathique.
On a juste pas eu finalement la photo prise par un photographe lors de la soirée de la St Valentin malgré avoir donné notre numéro de chambre.
Le personnel s’est plié en 4 pour nous trouver une solution afin de rejoindre notre hôtel de Railay pour la suite de notre séjour. Trajet en speed bout qui nous a permis de transformer un transfert entre hôtel sen suite de vacances. Merci.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Khun Zauzaure, Sawasdee krup !

Merci surtout d'avoir mentionner le personnel qui fait toujours au mieux pour satisfaire les clients.

En esperant vous revoir dans notre établissement, avec toute votre famille !

Kop khun Kup de la part de toute l'équipe du Pimalai.

Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Tout y est parfait, le sens du détail a chaque instant. Le personnel est aux petits soins en permanence, et le cadre est somptueux. La piscine dans les hauteurs est juste incroyable, et l'équipe du restaurant de plages, de vrais amours ! Nous reviendrons c'est certain.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2018

Cher Charles M
Sawasdee de Koh Lanta! Merci d'avoir gentiment place une appreciation favorable de votre sejour au Pimalai. Mon equipe et moi meme vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu repondre a vos attentes. Merci de mentionner le personnel, plus particulièrement celui de la plage.

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Hôtel paradisiaque avec un service parfait et du personnel très attentif aux besoins des clients.
Nous avons fete notre 1er anniversaire de mariage dans ce sublime hôtel.une journée que nous n'oublierons jamais grâce aux gérant de l'hôtel!

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
franck d, General Manager de Pimalai Resort and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Chere Marie Guimberteau

Sawasdee de Koh Lanta! Merci d'avoir gentiment place une appreciation favorable
de votre sejour au Pimalai. Mon equipe et moi meme vous en sommes tres reconnaissant, et nous sommes ravis d'avoir pu repondre a vos attentes. Encore toutes nos felicitations pour votre 1er anniversaire de mariage.
En esperant avoir le plaisir de vour recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Koh khun Kup de la part de toute l'équipe.

Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Vous vivrez un rêve éveillé. Les villas sont magnifiques, le personnel est adorable et fait tout pour que vous passiez un séjour inoubliable. La plage est splendide et isolée.
Les soins au spa sont incroyables, un pur moment de bonheur total.
Vous n aurez plus envie de quitter cet endroit.
Vous ne vous lasserez jamais de la vue des villas qui change en permanence suivant les heures de la journée.
Pour résumé un des plus beaux endroits au monde.
N hésitez plus, réservez les yeux fermés.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Chere Sophietour170
Sawasdee de Koh Lanta! Merci d'avoir gentiment placé une appréciation favorable de votre séjour au Pimalai.
Mon équipe et moi meme vous en sommes tres reconnaissant, et sommes ravis d'avoir pu répondre a vos attentes.
En espérant avoir le plaisir de vour recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Koh khun Kup, de la part de toute l'équipe, d'etre venu passer vos vacances dans notre petit coin de paradis.