“Calme et volupté”

N° 2 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 11 mai 2009

• Séjour en : mai 2009

Avis publié : 2 mai 2009

Nous avons dormi 5 nuits dans une villa avec piscine (602) et avons beaucoup aimé l'hôtel.

Les plus:
> Avant tout, la vue: les villas (dans la partie haut du domaine) dominent la baie et bénéficient d'une très belle vue sur la mer;
> Les villas sont grandes et belles avec une piscine à débordement sympa pour se rafraîchir;
> La plage est agréable, la mer chaude avec de petites vagues: parfaites pour faire du body surf;
> Le spa vaut le détour en particulier pour la beauté du lieu au milieu de la végétation.

Les moins (Il n'y pas vraiment de moins mais plusieurs choses à savoir):
> Les villas, étant dans la partie haute , sont éloignées de la plage : on peut facilement descendre à pied mais remonter sous la chaleur est plus ardu (mais néanmoins faisable). Ce n'est pas vraiment un problème car l'hôtel met des voitures à disposition pour faire la navette et nous avons très peu attendu. A noter, les villas sont assez étendues et mieux vaut être près du lobby, de la grande piscine et du restaurant de la partie haute. Pour cela, des villas comme la 601 / 602 / 603, ... me semblent idéales.
> Il y a peu de vie à l'extérieur de l'hôtel: un restaurant sympa (le same same but different), un bar (le why not bar) sur la plage mais pas grand chose d'autre. Il ne faut donc pas s'attendre à une vie nocturne trépidante et plutôt venir pour se reposer!

Mention spéciale pour le directeur, un français très sympa et très présent au quotidien pour que tout se passe bien dans l'hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 21 mars 2009

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 10 mars 2009

L'hôtel est niché dans la jungle et ce n'est que du bonheur au quotidien de vivre en symbiose avec dame nature (très bien entretenue) ; tout comme les chambres où le personnel s'affaire deux fois/jour en y déposant quelques délicates attentions.
L'hôtel dispose d'un remarquable centre de plongée. Si vous êtes "CHTI" demander COLIN, excellent moniteur et surprenant "cracheur de feu". Mon mari a savouré ses plongées.
L'hôtel dispose d'un superbe spa où le corps et l'esprit sont en parfaite osmose. Le massage sec THAI avec pochon d'herbes aromatiques est divin. Le massage rituel huiles essentielles l'est tout autant.
Nous remercions FRANCK (bordelais) et FRANCOIS (belge, une fois !) pour leur remarquable gentillesse et savoir-vivre à l'égard de leurs hôtes.
Tous ces beaux souvenirs et bien d'autres resteront à jamais graver dans notre mémoire.

Avis publié : 11 février 2009

Nous revenons d'un sejour a l'hotel Pimalai que je conseille vivement pour un voyage romantique nous avions reserve une pool villa qui a ete à la hauteur de nos esperances
Très bon service meme si l'anglais des serveurs est limité !
Service de voiturier a disposition car se deplacer dans l'hotel a pied avec un denivellé de 60 m est quasiment impossible
Belle plage et belles piscine
Ambiance calme tout l'hotel est couché à minuit !
Pour un moment de detente et de romantisme ...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 janvier 2009

Cet hôtel est idéal pour un séjour en pleine nature, entre mer et jungle, un havre de paix.
Le directeur est français, soucieux de la protection de l'environnement.
Il veille à une prestation de qualité à tous les niveaux, bravo !!
Le personnel est souriant, disponible.
Le SPA est un endroit discret et magique, situé en plein coeur de la jungle, à ne pas manquer !!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
Layana Resort and Spa
Layana Resort and Spa
N° 1 sur 84 à Ko Lanta
Twin Lotus Resort & Spa by Burasari
Twin Lotus Resort & Spa by Buras...
N° 7 sur 84 à Ko Lanta
The Houben Hotel ( Adult Only )
The Houben Hotel ( Adult Only )
N° 4 sur 84 à Ko Lanta
Baan KanTiang See Villa Resort (2 bedroom villas)
Baan KanTiang See Villa Resort (...
N° 5 sur 84 à Ko Lanta
Long Beach Chalet
Long Beach Chalet
N° 6 sur 84 à Ko Lanta
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 8 sur 84 à Ko Lanta

Vous connaissez Pimalai Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pimalai Resort and Spa

Adresse: 99 Moo 5, Ba Kan Tiang Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°2 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°2 des hôtels familiaux à Ko Lanta
N°2 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
N°2 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°4 des hôtels romantiques à Ko Lanta
Catégorie de prix : 102€ - 688€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pimalai Resort and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pimalai Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pimalai Koh Lanta
Hotel Pimalai Koh Lanta