“Génial”

Classé n° 19 sur 50 choses à voir/à faire à Ko Lanta
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné sur cette plage en 2012 et avons adoré. Nous y sommes retournés plusieurs fois cette année (février 2014) car nous logions près de Long Beach (Ae Phrae) car l'atmosphère qui règne à Klong Khong est toujours aussi agréable, un peu roots. Le soir, il y a des lampions, des bougies, des bars, de bons cocktails et des petits restos où l'on peut manger, les pieds dans le sable, en sirotant un bon mojito (Moonwalk Resort) et en regardant les jeunes garçons faire des figures avec leurs bâtons et anneaux cerclés de feu. Très sympa.
Très bons massages aussi, face à la mer, au Moonwalk !

Avis publié : 7 février 2014

C'est une plage magnifique, il y des rochers ce qui rend la baignade un peu difficile. En revanche c'est un excellent point de vue pour admirer de magnifique coucher de soleil.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Une plage beaucoup plus calme que long beach. Certes le sable blond est melangé par endroit a du corail. Mais son calme, la quietude qui y regne vous permettrons de passer un agreable moment.

Avis publié : 27 avril 2013

Plage médiocre, en fait on devrait la nommer ainsi = bord de mer, car toute la rive et la mer est pleine de rochers, pour sa part la "plage" est très sale, énormément de détritus. L'hébergement est peu cher mais Il faut un scooter pour pouvoir aller à une autre plage. Grosse déception.

Avis publié : 24 mars 2013

j'ai aimé le calme et tout les rochers en marré basse qui font le charme de cette plage. Superbe couché de soleil !! Bar très sympathique sur la plage.

Les voyageurs ayant consulté Khlong Khong Beach ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Khlong Khong Beach ?