“Si on revient à Ko Lanta ce sera là”

Khum Laanta Resort
N° 31 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Le mesnil theribus
“Si on revient à Ko Lanta ce sera là”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel bien situé dans Ko Lanta, éloignée de la zone trés touristique. Bungalow avec petit balcon trés mignon, télé avec écran plat, wifi gratuit dans la chambre.Excellent petit déjeuner avec un trés bon café et un vrai jus d'orange. trés belle piscine.
Excellente note sur le personnel de l'hotel et surtout de "Mai" la responsable et de son mari qui ont tout fait pour rendre notre séjour chez eux inoubliable
Une balade en tuc tuc, un massage , un resto, etc.., elle fera tout pour vous faciliter la tache et négociera pour vous les prix, CHAPEAU !
Je confirme si on revient à Ko Lanta ce sera là

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Super bungalow, trés mignon, la gérante est trés agreable, nous devions rester 2 nuits et puis 3 et puis au final 5 nuits!
Petit dej au top le capuccino est à tomber!
Nous etions dans un bungalow mignon et cozy!!! Les lits sont tres confortable (on a eu des lits tres durs dans les autres hotels) ( des travaux sont en cours , nouveaux bungalows mais ils ne nous ont pas gené, et ils finissent dans tres peu de jours)
La piscine est toute neuve! La salle de bain très agreable,grande cuisine, penderie, coiffeuse, terrasse perso, jardin autour des bungalow très bien entretenue)
Toutes nos demandes sont traitées avec gentillesse et rapidité, resto a proximité, 7/eleven, cours de cuisine, escursion, scouter,... On peut tout prendre avec Mai la gerante! Elle a les meilleures prix (on a verifier avec beaucoup d'autres vendeurs...).
Ah oui et très très important c propre, on se sent propre!! C bien nettoyer, faut pas hesiter à ce prix là et cette qualité, on garde le côté thaï et modernité!!
Il est bien situé pour explorer l'ile.
On est pas habitué à laisser des commentaire mais c'était vraiment excellent.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 50 sur 84 à Ko Lanta
Saladan Beach Resort
Saladan Beach Resort
N° 51 sur 84 à Ko Lanta

Vous connaissez Khum Laanta Resort ?

Informations supplémentaires concernant Khum Laanta Resort

Établissement : Khum Laanta Resort
Adresse: 66 Moo 2 Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 31 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Khum Laanta Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Khum Laanta Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.