“Finalement plus qu'un motel...”

Khum Laanta Resort
N° 31 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Finalement plus qu'un motel...”
Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Une réception et les tables du breakfast en bord de route... derrière la pisine, très bien entretenue et vraiment très agréable. De chaque côté, les chambres. Les + économiques sont spacieuses et confortables (lit king size ds chambre fermée); si l'on souhaite la clim ce sont les chambres d'en face. Au fond, les bungalows les plus "luxueux". Dommage qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage mais la situation centrale l'hôtel est très appréciable. Possibilité de louer un 2 roues ou d'organiser ses trajets ou excursions.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel à la dernière minute en lisant certains commentaires laissés par d'autres voyageurs. Nous ne rejoindrons pourtant pas leur avis. Concernant les points positifs, nous relèverons la sympathie du personnel et le confort du bungalow (propreté, bonne literie, air conditionné, équipement). Par contre l'environnement n'est pas du tout fidèle aux photos présentées: il n'y a pas d'accès direct à la plage, l'hôtel est effectivement tout neuf mais inachevé (présence de gravats, abords de la piscine désagréable) et la finition des chambres laisse franchement à désirer (robinets mal fixés, portes très difficiles à fermer etc). Le cadre (vue, ambiance) n'est pas agréable et peu soigné. Concernant le personnel, nous retenons effectivement un bon accueil par contre une inefficacité certaine. Nous ne recommanderons pas non plus le service de laverie (linge abîmé, affaires perdues et affaires d'autres clients dans les nôtres en raison du manque d'organisation). A ajouter le tarif, certes peu cher en comparaison aux prix pratiqués en France à prestations égales mais très cher pour Kho Lanta, où nous avons par ailleurs, trouvés d'autres endroits beaucoup plus charmants pour des prix bien moins élevés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Super hôtel propre tout neuf, personnel gentil, prix correcte bien situé. Franchement rien de négatif chez eux. Nous sommes resté 6 jours et avons passe un super moment.
Ils louent des mobylettes à l'hôtel réserve vos billets de ferry lave vos vêtements et font le petit dej, tout ça pour des prix modiques et a 2 pas de la plage, juste suffisamment éloigné de la ville pour être au calme

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Si nous retournons à Koh Lanta ça sera là sans hésiter !
Des notre arrivée, le personnel a été aux petits soins et d'une grande gentillesse. Nous avons pu loué un scooter directement à l’hôtel sans aucun problèmes, mais également réserver nos excursions et transfert à la réception du resort.
Nous avions une chambre au bord de la piscine (k5), c’était vraiment agréable. Les chambres sont grandes et bien décorées.
Le resort se situe près de la plage et de petits restaurant sympa.
Nous recommandons vivement !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 décembre 2013

Comme le dit un autre avis, si je retourne sur koh lanta c'est là que j'irai séjourner.
La gentillesse des hôtes le sourire en permanence et la volonté de satisfaire ses clients est incroyable.
Nous avions réservé cet hôtel au dernier moment et n'avons pas du tout été déçus.
Le seul bémol était que nous avions une chambre avec ventilateur.
La situation de l'hotel au milieu de l'île est idéale, la piscine très propre et reposante et la plage à seulement quelques minutes de marche.
La location de scooter et tout autre préparation pour des trips sur les îles autour de koh lanta est facile puisque l'hôtel est aussi un lieu d'information.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 décembre 2013

Magnifique bungalows récents équipés tout confort. Décoration pleines de charmes. Rapport qualité prix imbattable. Personnel adorable, nous avons fait de fabuleuses rencontres. A recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avions réservé un bungalow de base avec ventilateur par internet. Quand nous sommes arrivés, il y avait des travaux juste en face, nous avons demandé à changer car nous souhaitions nous reposer et cet aspect n'était pas mentionné sur le site. Les propriétaires ont tout fait pour nous trouver un autre bungalow après plusieurs visites. Nous sommes donc restés à Long Beach où nous y avons en fait gagné en confort, dans un bungalow avec air conditionné au Palm Beach Resort, endroit très calme, très proche de la plage (superbe), proche des commerces, de Ban Saladan, des restos sympas sur la plage (le Funky Fish : très bon rapport qualité prix, très bon accueil). Par contre, ménage limite, salle de bains pas terrible, robinet mal fixé, odeurs d'humidité, peu de rangements, pas de chaises à l'intérieur. En conclusion, endroit à recommander.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les premiers bungalows, mais prendre ceux qui ont la télé et l'AC
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux