“LE PARADIS!!!”

Coco Lanta Resort
Urrugne, France
“LE PARADIS!!!”
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très sympa, chambre familiale au 2nd étage avec vue sur mer, chambre assez spacieuse pour 4 manque juste un peu de rangement, grande salle de bain.En descendant , on est déjà les pieds dans le sable!! les vacances quoi!! Petit dej sympa simple, avec une vue sur mer fantastique. Piscine très bien (manque un peu de chaise parfois) et massages fantastiques!!(entre 300 et 400 bht 1h) Apéro avec un super coucher de soleil et restau bien mais rien d'extraordinaire.Bref un séjour de rêve.
Location de scoot 250 bht la journée loc tuk tuk 500bht
Pour les excursions,il faut négocier (nous elle nous avait pas à la bonne donc on a payé plus cher que d'autre client à l'hôtel)A faire, l'excursion koh rok pour la plongée trop beau!!
Personnel sympa et souriant dans l'ensemble.
Manque juste un bon expresso !!
A recommander………….

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 21 février 2014

J'ai apprécié la position de l'hôtel sur une plage très agréable, la piscine à débordement, le petit-déjeuner avec une vue incroyable et les massages de l'hôtel.
La chambre est petite comparée à ce que nous avons eu ailleurs, et surtout l’absence de rangement.Le wifi est trop lent.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Roquebrune-sur-Argens, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans ce resort et nous l'avons beaucoup apprécié : l'endroit est super joli, chambre un peu petite mais propre et confortable, bon petit déjeuner, le resto est bon également. Bon rapport qualité prix pour tout cela. Et il est idéalement situé à notre avis pour visiter toute l'île.
A recommander également : profitez de votre séjour dans ce resort pour aller manger juste à côté au Meeting Point tenu par M et Mme LEK et c'est la maman qui cuisine ! Il affiche "best food in Lanta" et c'est vrai ! Un endroit tenu par des gens très chaleureux et accueillants. A découvrir absolument !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 5 février 2014

De prime abord, cet ensemble de paie pas de mine, mais....il ne faut pas se fier à la première impression quand on entre.

Ce resort est composé de bungalows d'allure simple, épuré mais finalement il y a tout ce qu'il faut et c'est propre.
Le ménage et le lit sont faits tous les jours.
Clim, frigo. Wifi de bonne qualité dans tout le resort.
La chambre est un peu petite mais en vacance on n'y reste pas....

Très bon accueil et sourires de tous ceux qui y travaillent. D'ailleurs, on sent qu'il y a une bonne ambiance entre eux.
A la réception, les "filles" se mettent en quatre pour vous organiser un transfert ou trouver une solution à votre problème.

Belle plage à marée haute. Le resort donne directement sur cette plage.
Une petite remarque tout de même, il n'y a pas assez de parasols et de lits de plage.

Piscine à débordement.

Le restaurant produit une cuisine variée et de bonne qualité. Il y a même un BBQ de poisson sur la plage le soir. Il est grillé devant vous et on vous l'apporte à table.
Bar sur la plage, à côté du restaurant.
Petits déjeuner variés.
A noter aussi, un salon de massage donnant sur la plage...le pied !

Le resort loue également des scooters à 250 baths la journée.

Nous avons passé 3 jours au Coco Lanta resort et sincèrement, nous avons été enchantés de notre séjour. Excellent rapport qualité/prix.
Resort à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Sur la plage!! Dans un joli jardin avec piscine, chambre familiale très spacieuse, très propre. Salle de bain très jolie. Pour les bungalows, tout le monde passe devant pour aller à la plage ou au restaurant, ça c'est dommage mais bon...
Très bon séjour de 5 nuits pour nous!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont l'Herault, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un endroit chaleureux par les sourires et l acceuil du personnel, Parlent bien anglais et vs aident. Bungalows trop mignons et propres . Le restaurant et tres bon les jus de fruit son gouteux le poisson choisi et grillé devant nous est frais egalement pour la viande et le massaman suculent. De magnifiques couchés de soleil au bord de la mer ( celle si est rocailleuse en marré basse mais un scooter on se balade et on en trouve d autres tres belles ) Bref je vs le recommande vraiment

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Un resort très bien situé sur lanta,nous avons passés un agréable séjour, la chambre est confortable le bémol est la literie le matelas est très désagréable (très très mou), le personnel est très gentil ,nous avons louer un scooter à prix correct .la piscine est un vrai plus surtout en période de marrée basse.a découvrir!!?

• Séjour du décembre 2013