“bonne adresse”

Coco Lanta Resort
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
“bonne adresse”
Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hotel constitué de petites chambres individuelles sous forme de petits pavillons est agréable.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, le personnel accueillant et sympathique et vous pouvez louer sur place scooters ou voiture et réserver vos déplacements.
La plage est accessible en direct. A marée basse baignade impossible car de nombreux rochers et peu d'eau mais la piscine est là pour compenser.
Nous avons effectué un séjour de 7 jours et apprécié les breakfasts sous forme de buffet bien approvisionné. Restauration par contre un peu chère mais bons restaurants à proximité. .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres un peu éloignées de la plage( 50 mètres), plus calmes, bien que l'ensemble...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
St martin longueau
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

2 nuits passees au coco. Si j'avais su, j'y serai restee plus. Petit hotel magnifique, chambres fonctionnelles et propres, piscine a debordement super, bar, restau super bon et pas cher, plage direct (moins sympa en maree basse). Proposent excursions et personnel tres sympa !!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Laon
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 28 février 2014 au 05 mars dans cet hôtel. Nous avions choisi cet hôtel grâce aux commentaires de trip advisor et booking. Nous n avons pas été gêné par là petite taille des chambres, nous étions 2 adultes et 1 enfant, mon fils à adoré le lit superposé. Le petit-déjeuner était très bien suffisamment de choix et copieux. Nous avons été super bien accueilli par le personnel. Nous avons loué un scooter 250 baths la journée. Par contre l hôtel n a pas vraiment de charme très peu de verdure, pas d ombre, très peu de chaises longues autour de la piscine, pas très écolo non plus car ils arrosent la pelouse toute la journée.
Je conseille tout de même cet hôtel, mais je suis sur que l on peut trouver plus charmant à proximité.

• Séjour du mars 2014
Saint Martin d'heres
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits dans ce resort : Les chambres sont jolies et impeccables, elles ont toutes un petit balcon avec un hamac. La piscine à débordement très bien avec une cascade et un coin pataugeoire pour les petits, le restaurant est pas mal (les petits déjeuners limite pieds dans l'eau sont super agréables !), il y a un peu d'animation le soir, mais c'est un resort vraiment très calme. La plage est jolie mais pas super pour la baignade car il y a beaucoup de de coraux. Il y a un centre de massage face à la mer. En sortant du resort, il y a plein de petits restos excellents, des boutiques où acheter de quoi grignoter et des laveries pour faire laver son linge. Nous y avons passé un excellent séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance pour ce petit resort au calme.
Certe la plage n'est pas la plus belle mais la piscine, le bar, le resto et l'amabilité du personnel font de ce sejour une totale réussite.
A côté du resort par la plage, petits restos et bars très agréables.
Massage face à la mer au coucher du soleil...un must

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Points positifs:
-super situation (bord de l'eau à klong khong beach)
-staff top
-restaurant du resort super et prix correct (coktail face au couche de soleil)
-piscine, wifi, possibilité location de scooter prix correct
-chambres propres

Points négatifs: sincerement aucun!

Séjour du mars 2014
Urrugne, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très sympa, chambre familiale au 2nd étage avec vue sur mer, chambre assez spacieuse pour 4 manque juste un peu de rangement, grande salle de bain.En descendant , on est déjà les pieds dans le sable!! les vacances quoi!! Petit dej sympa simple, avec une vue sur mer fantastique. Piscine très bien (manque un peu de chaise parfois) et massages fantastiques!!(entre 300 et 400 bht 1h) Apéro avec un super coucher de soleil et restau bien mais rien d'extraordinaire.Bref un séjour de rêve.
Location de scoot 250 bht la journée loc tuk tuk 500bht
Pour les excursions,il faut négocier (nous elle nous avait pas à la bonne donc on a payé plus cher que d'autre client à l'hôtel)A faire, l'excursion koh rok pour la plongée trop beau!!
Personnel sympa et souriant dans l'ensemble.
Manque juste un bon expresso !!
A recommander………….

• Séjour du février 2014 - voyage en famille