“Le coup de cœur des vacances !”

Coco Lanta Resort
Dijon, France
“Le coup de cœur des vacances !”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Hôtel parfait : Personnel aux petits soins sans être envahissants, de bons conseils. Chambre petite mais très propre en même temps vu l'endroit on y est juste pour dormir ! Piscine à débordement très agréable pdt la marée basse, très bon restaurant, massage parfait (masseuses gentilles et drôles) location de scooter en très bon état et pour finir somptueux coucher de soleil vu de la plage ou de la piscine . Bref, un petit coin de paradis à prix très raisonnable .

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
le cres
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Beau complexe, pas trop grand donc pas trop de monde. Le personnel est très sympa et toujours prêt à rendre service. Service massage, resto (plein d'autres dans le coin), piscine, location scooter... Il ne manque pas grand chose. La plage n'est pas la plus belle de l'île et à marée basse pas très engageante mais ça permet aux enfants de chercher coquillages et crabes... Les chambres familiales sont très propres et modernes (un peu petites mais on n'y est que pour dormir). Nous avons passé un très bon séjour à coco lanta ! Pas loin de l'excellence.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Herblain, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Cet hotel constitué de petites chambres individuelles sous forme de petits pavillons est agréable.
Les chambres sont propres et fonctionnelles, le personnel accueillant et sympathique et vous pouvez louer sur place scooters ou voiture et réserver vos déplacements.
La plage est accessible en direct. A marée basse baignade impossible car de nombreux rochers et peu d'eau mais la piscine est là pour compenser.
Nous avons effectué un séjour de 7 jours et apprécié les breakfasts sous forme de buffet bien approvisionné. Restauration par contre un peu chère mais bons restaurants à proximité. .

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres un peu éloignées de la plage( 50 mètres), plus calmes, bien que l'ensemble...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
St martin longueau
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

2 nuits passees au coco. Si j'avais su, j'y serai restee plus. Petit hotel magnifique, chambres fonctionnelles et propres, piscine a debordement super, bar, restau super bon et pas cher, plage direct (moins sympa en maree basse). Proposent excursions et personnel tres sympa !!!!!

Laon
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 28 février 2014 au 05 mars dans cet hôtel. Nous avions choisi cet hôtel grâce aux commentaires de trip advisor et booking. Nous n avons pas été gêné par là petite taille des chambres, nous étions 2 adultes et 1 enfant, mon fils à adoré le lit superposé. Le petit-déjeuner était très bien suffisamment de choix et copieux. Nous avons été super bien accueilli par le personnel. Nous avons loué un scooter 250 baths la journée. Par contre l hôtel n a pas vraiment de charme très peu de verdure, pas d ombre, très peu de chaises longues autour de la piscine, pas très écolo non plus car ils arrosent la pelouse toute la journée.
Je conseille tout de même cet hôtel, mais je suis sur que l on peut trouver plus charmant à proximité.

• Séjour du mars 2014
Saint Martin d'heres
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 6 nuits dans ce resort : Les chambres sont jolies et impeccables, elles ont toutes un petit balcon avec un hamac. La piscine à débordement très bien avec une cascade et un coin pataugeoire pour les petits, le restaurant est pas mal (les petits déjeuners limite pieds dans l'eau sont super agréables !), il y a un peu d'animation le soir, mais c'est un resort vraiment très calme. La plage est jolie mais pas super pour la baignade car il y a beaucoup de de coraux. Il y a un centre de massage face à la mer. En sortant du resort, il y a plein de petits restos excellents, des boutiques où acheter de quoi grignoter et des laveries pour faire laver son linge. Nous y avons passé un excellent séjour !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Brignoles, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Excellente ambiance pour ce petit resort au calme.
Certe la plage n'est pas la plus belle mais la piscine, le bar, le resto et l'amabilité du personnel font de ce sejour une totale réussite.
A côté du resort par la plage, petits restos et bars très agréables.
Massage face à la mer au coucher du soleil...un must