“tres bien”

Cuisines : Asiatique
Merville, France
“tres bien”
Avis écrit le 1 décembre 2012

c' est sur la cote est de ko lanta,au sud de "old lanta"...au bord de la route avec une vue a 180 sur la mer en bas et les iles.
nous y avons mangé deux fois et c'etait toujours excellent avec un reel effort dans la présentation..nous avons dégusté un poisson grillé "façon thai" vraiment tres bon..les proprios sont tres sympas et comprennent bien l'anglais..
apres ce bon repas,j'ai eu envie d'aller en bateau ( long tail) visiter les alentours...monsieur proprio a sauté sur sa mob..nous l'avons suivi et il nous a trouvé au village voisin un pecheur qui nous a emmené balader en mer jusqu'au parc national...super ( pour trois fois rien) par rapport aux agences de saladan..je vous le recommande et les prix sont tres corrects

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Sun Shine Hill Restaurant ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Sun Shine Hill Restaurant ?