“Convivialité”

Cuisines : Café
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013

On ne peut pas passer a ko lanta sans s'arrêter au kunda bar !! Super accueille, jus frais et crêpes au top !! La gérante qui est polonaise parle très bien le français et elle est plein de bon conseille. Ambiance zen et conviviale. De très bon moments et de belles rencontres.

Avis publié : 12 novembre 2013

je reviens de koh lanta ou j'ai decouvert ce petit bijou tenu par un jeune couple de polonais (ayant vecu en France).je ne suis pourtant pas vegetarien mais j'ai découvert des plats sensationnels servis avec des jus et fruit shakes tout bonnement magiques..lena et alec sont l'ame de cette "auberge espagnole"..que de belles rencontres..a ne rater sous aucun pretexte..

Avis publié : 26 août 2013

Ce petit resto est une petite perle de Lanta Island! On vous accueillera à bras ouverts (peut-être même en français). Tenue par une polonaise, c'est une ambiance zen avec lumière tamisée et plantes qui vous entourent. Les plats sont délicieux et copieux, vous font découvrir de nouvelles saveurs. Cétait mon 1er resto végétarien et je ne le regrette pas, nous y sommes retournés 2 jours de suite! :)
Avis aux femmes : on peut également acheter de magnifiques bijoux crées par un thai.

Avis publié : 18 août 2013

lorsque nous sommes arrivé, nous ne collions pas vraiment à l'image de l'endroit !!! Nous sommes un couple d'une 50ène passée, assez conventionnels ....Rien à voir avec nos hôtes, jeunes, tatoués, rasés ...Et bien, laissez moi vous dire que nous avons eu la chance d'y rencontrer de très belles personnes qui ont tant à nous apprendre! Nous y avons très bien diné (des plats végétariens) le tout sous un concert de guitare improvisé... un bel échange humain !
à recommander largement

Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Super accueil ,trop de bonnes énergies et surtout une nourriture végétarienne biologique de différent pays excellente à tester absolument et pour les français qui parlent pas anglais lina la patronne parle français .

Les voyageurs ayant consulté Kunda Vegan Vegetarian Lanta ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kunda Vegan Vegetarian Lanta ?