“Au Kunda tu y vas!!” 5 sur 5 bulles

Kunda Vegetarian Cafe
Classé n° 2 sur 276 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Internationale, Fusion, Saine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Boissons, Déjeuner, Dîner, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Rurange-lès-Thionville, Lorraine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au Kunda tu y vas!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un magnifique endroit découvert par hasard, une déco qui vous plonge ds la zénitude, plus d'une heure à scruter la boutique et à vouloir tout acheter et sans oublier bien sur un superbe accueil , convivial, amical et chaleureux de la part de Lena et son mari . A ne surtout pas manquer si vous êtes de passage sur l'île.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Les Clayes-sous-Bois, France
“Convivialité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

On ne peut pas passer a ko lanta sans s'arrêter au kunda bar !! Super accueille, jus frais et crêpes au top !! La gérante qui est polonaise parle très bien le français et elle est plein de bon conseille. Ambiance zen et conviviale. De très bon moments et de belles rencontres.

• 4 sur 5 bulles
Arpajon, France
“un petit coin de paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

je reviens de koh lanta ou j'ai decouvert ce petit bijou tenu par un jeune couple de polonais (ayant vecu en France).je ne suis pourtant pas vegetarien mais j'ai découvert des plats sensationnels servis avec des jus et fruit shakes tout bonnement magiques..lena et alec sont l'ame de cette "auberge espagnole"..que de belles rencontres..a ne rater sous aucun pretexte..

Conflans-Sainte-Honorine, France
“végétariens ou non, foncez-y!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce petit resto est une petite perle de Lanta Island! On vous accueillera à bras ouverts (peut-être même en français). Tenue par une polonaise, c'est une ambiance zen avec lumière tamisée et plantes qui vous entourent. Les plats sont délicieux et copieux, vous font découvrir de nouvelles saveurs. Cétait mon 1er resto végétarien et je ne le regrette pas, nous y sommes retournés 2 jours de suite! :)
Avis aux femmes : on peut également acheter de magnifiques bijoux crées par un thai.

• Visité en août 2013
Toulouse
“de belles personnes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

lorsque nous sommes arrivé, nous ne collions pas vraiment à l'image de l'endroit !!! Nous sommes un couple d'une 50ène passée, assez conventionnels ....Rien à voir avec nos hôtes, jeunes, tatoués, rasés ...Et bien, laissez moi vous dire que nous avons eu la chance d'y rencontrer de très belles personnes qui ont tant à nous apprendre! Nous y avons très bien diné (des plats végétariens) le tout sous un concert de guitare improvisé... un bel échange humain !
à recommander largement

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Kunda Vegetarian Cafe ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kunda Vegetarian Cafe ? Partagez vos expériences !