“Le Kunda, petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Kunda Vegetarian Cafe

Kunda Vegetarian Cafe
Classé n° 12 sur 271 Restaurants à Ko Lanta
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Brunch, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“Le Kunda, petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai découvert ce petit coin de paradis grâce à un voyageur qui m'en a longuement parlé. Ca tombait bien, mon Bungalow était situé juste en face. De toute façon j'aurais fait 5 km pour y aller quotidiennement même si j'avais logé ailleurs.
Cet endroit est magique, tenu par un couple polonais, Eric et Lena qui ont aussi vécu plusieurs années en France. Lena parle d'ailleurs couramment le français.
La cuisine y est délicieuse, les produits frais et vraiment sélectionnés.
On y est super bien accueilli, les clients ne sont d'ailleurs pas considérés comme des clients mais comme des amis.
A toute heure de la journée, on peut venir s'y restaurer, boire un délicieux thé aux gingembre, au miel, des jus de fruits et légumes frais ou encore un jus de noix de coco fraîchement coupé.
On peut aussi se prélasser dans le jardin derrière le magasin de bijoux et vêtements.
On se prélasse sur des coussins disposés sur des grandes nattes et on peut ainsi rencontrer des voyageurs de passage, des locaux et des expat qui viennent manger un bout ou juste y boire un verre.
Le Kunda est situé juste en face du Lanta Green Resort et du Mushroom Bar au niveau de Kong Klong Beach.
Eric est aussi tatoueur et ne réalise que des tatouages traditionnels au bamboo. On peut d'ailleurs le contempler durant ses œuvres en fin de journée car il tatoue dans le jardin.
J'ai passé 2 semaines à Ko Lanta et le Kunda était devenu mon QG !
A recommander à toute personne se rendant sur l'île, même si vous ne venez pas y manger, il faut au moins venir prendre la température douce et chaude de cet endroit si magique !

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Havre, France
“A ne rater sous aucun prétexte si vous aller à koh Lanta.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Je devais rester 3 jours sur l'île et j'y suis rester 3 de plus après avoir découvert ce lieu. J'ai été très chaleureusement accueillit par Alec et Lena un couple d'une rare gentillesse et d'une sympathie qui m'ont rendu difficile mon départ de l'île. L'ambiance détendue et leur hospitalité m'ont fait me sentir comme à la maison à des milliers de kilomètres de chez moi. C'est un lieu propice à la détente, aux rencontres et bien sûr à une cuisine savoureuse sortie de nul part. Je ne suis pas végétarien et généralement ce genre de cuisine me laisse sur ma faim mais ici vous serez rassasié et étonnement surpris par les saveurs de ces plats. De plus une insolite boutique pleine de vêtements et d'objets en tout genre issue de l'artisanat local vient compléter ce lieu remarquable. Si vous passez à Koh Lanta prenez un bungalow au Lanta Arena Bungalows (peu cher et très propre) situé à Klong Khong Beach, vous aurez d'un côté la mer et de l'autre côté le Kunda ou vous aurez loisir de passer de très bons moments.
Alec, Lena, un immense merci à vous deux, ne changer rien vous êtes adorables.

Rurange-lès-Thionville, Lorraine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au Kunda tu y vas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un magnifique endroit découvert par hasard, une déco qui vous plonge ds la zénitude, plus d'une heure à scruter la boutique et à vouloir tout acheter et sans oublier bien sur un superbe accueil , convivial, amical et chaleureux de la part de Lena et son mari . A ne surtout pas manquer si vous êtes de passage sur l'île.

Les Clayes-sous-Bois, France
“Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

On ne peut pas passer a ko lanta sans s'arrêter au kunda bar !! Super accueille, jus frais et crêpes au top !! La gérante qui est polonaise parle très bien le français et elle est plein de bon conseille. Ambiance zen et conviviale. De très bon moments et de belles rencontres.

Arpajon, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

je reviens de koh lanta ou j'ai decouvert ce petit bijou tenu par un jeune couple de polonais (ayant vecu en France).je ne suis pourtant pas vegetarien mais j'ai découvert des plats sensationnels servis avec des jus et fruit shakes tout bonnement magiques..lena et alec sont l'ame de cette "auberge espagnole"..que de belles rencontres..a ne rater sous aucun pretexte..

Les voyageurs ayant consulté Kunda Vegetarian Cafe ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kunda Vegetarian Cafe ? Partagez vos expériences !