“Un régal pour les papilles”
Avis sur Kwan's Cookery

Kwan's Cookery
Classé n° 15 sur 293 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Thaï
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“Un régal pour les papilles”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Depuis plus de 14jours nous sommes en Thaïlande est c'est un des meilleurs restos que nous avons testés la nourritures est fraîche et goûteuse rien à redire c'est super sympa dommage nous l'avons connu trop tard car nous partons pour Bangkok demain à refaire un jour !!!

• Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant ”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Sûrement l'un des meilleurs restaurant de l'île, l'accueil est chaleureux à toute heure de la journée et de la soirée et les propriétaires charmant. La spécialité de Kwan, le Kao Soy est très réussi.

“Nourriture excélente et accueil parfait”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons tellement aimé ce restaurant que nous y sommes retournés 2 soirs de suites.
C'est un couple qui gère ce restaurant : la femme cuisine très bien (et vient nous faire goûter on thé au gingembre quand elle a envie) et l'homme prend les commandes, prend le temps de parler avec les clients, s'assoit à la table le temps d'expliquer les plats...
Tout les plats que nous avons goûtés étaient excellents et la gentillesse des hôtes (cuisinières, serveurs, gérants) parfaites.
Ils adaptent le niveau d'épices à la demande des clients.

Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Très bon resto typique thai. Y aller tot car places limitées sinon longue file d'attente (30min pour moi) excellents plats

• Visité en novembre 2013
Bangkok, Thaïlande
“Un accueil chaleureux”
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Super resto ou les proprios sont très sympathiques, souriants et accueillants comme jamais. L équipe est rapide et le cuisto prend le temps de discuter avec chaque table au besoin. Il nous a même offert le dessert banane flambée au chocolat. Les plats sont très copieux. Attention tout de même aux épices, bien préciser si vous n en souhaitez pas !!! L endroit est cosy! Tables en osiers. On peux même pour 300 bath de nous apprendre a cuisiner les plats que l on déguste. Très bien. Avec deux cocktails et plats du jour et entrée ( mention spéciale pour les spring rolls a tomber par terre), on en a eu pour 660b.

Les voyageurs ayant consulté Kwan's Cookery ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kwan's Cookery ?