“Un must a ne pas louper”
Avis sur Kwan's Cookery

Kwan's Cookery
Classé n° 21 sur 367 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2014

Accueil chaleureux du patron Suisse Allemand, simple mais oh combien excellent. Sur la gauche de la route en allant vers le sud, faut pas le louper. Le reste n'est que pure merveille. Une cuisine du nord de la Thaïlande que nous avions trouvé à Chiang May.

Avis publié : 23 février 2014

Très bon dîner dans ce restaurant où il est préférable de réserver car très prisé, la spécialité du nord de la Thaïlande est délicieuse mais je ne me souviens plus de son nom, désolée !
Tout ce que nous avons choisi était excellent, allez y en confiance !

Avis publié : 21 février 2014

Excellent restaurant thaï. L'adresse est connue maintenant et nous avons dû attendre 40 minutes. cela le valait et nous n'avons pas été déçus. La cuisine est très goûteuse et le service de qualité. En partant, on nous a offert 2 bananes grillées. A recommander

Avis publié : 16 février 2014

Nous avions envie de manger d autres plats thai pour changer un peu des curry. Nous avons goutte la specialite du chef, un plat du nord pour 150 baths tres copieux. Les portions sont tres belles compares a certains resto thai. Nous n avons pas pu finir notre plat. Nous avions commande un plat de boeuf, nous avons eu du porc a la place mais le responsable ne la pas compte sur l addition. Les serveurs sont prevenants.

Avis publié : 18 janvier 2014

Tout est bien, l'accueil, le service, la cuisine et les prix. Vraiment un restaurant à faire si vous séjourné à koh Lanta.
Petit coup de cœur : la (le) serveuse qui ressemble à Tina Turner version thai

Les voyageurs ayant consulté Kwan's Cookery ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kwan's Cookery ?