“Exotisme assuré” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kwan's Cookery

Kwan's Cookery
Classé n° 18 sur 288 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Arlon, Belgique
“Exotisme assuré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Cuisine excellente. Service parfait. Nous avons mangé une cuisine thaï délicieuse, copieuse et riche en goût pour une somme modique. Le patron, son épouse et le personnel sont aux petits soins. Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons lors notre rochais séjour.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
  • Thaï en 1er
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous venons de dîner au Kwan's cookery et c'était parfait : plats délicieux, très copieux et le tout pour pas cher. Le propriétaire et sa femme sont adorables ainsi que le reste du personnel qui est aux petits soins, souriant et serviable. Très bonne atmosphère. Je recommande à 100% !!

le cres
“Ce qu'on attend d'un resto thaï”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Excellente cuisine, très bon accueil et service. C'est pas cher, c'est excellent, il y a du choix et c'est fait devant vous. On est tombé dessus par hasard un soir et nous avons du patienté un peu. Pour tout dire c'est souvent plein (pas beaucoup de tables). En 6 soirées à lanta nous y avons mangé 3 fois. Il faut essayer le poisson entier ça change des autres restos. Ma femme et mes enfants ont suivi un cours de cuisine et ils sont répartis enchantés.
Le cadre n'est pas top mais l'important c'est ce qu'il y a dans l'assiette.

Marseille, France
“Saveurs d'exception du début à la fin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Excellent restaurant et accueil chaleureux du patron. Nous avons goûté la fameuse spécialité de Chiang Mai où nous n'étions pas allés, un délice !!! Et une soupe avec des saveurs extraordinaires. Le patron prend la peine de venir discuter avec vous et vous expliquer la composition des plats.
Une adresse à ne rater sous aucun prétexte à Koh Lanta, c'est sur la gauche en descendant vers le sud, au niveau de Klong Khong Beach

• Visité en mars 2014
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
“Un must a ne pas louper”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux du patron Suisse Allemand, simple mais oh combien excellent. Sur la gauche de la route en allant vers le sud, faut pas le louper. Le reste n'est que pure merveille. Une cuisine du nord de la Thaïlande que nous avions trouvé à Chiang May.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Kwan's Cookery ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kwan's Cookery ?