“Super Resto”

Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2014

J'ai mangé trois fois chez Kwan's, la cuisine est excellente, préparée avec des produits frais. Les serveurs et les propriétaires sont très gentils. Pour un plat acheté nous avons eu une entrée et des fruits en dessert offerts par la maison. Je recommande vivement!!!

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons séjourné en Famille à LANTA durant près d'une semaine et KWAN'S COOKERY est très rapidement devenu notre cantine locale. Excellente cuisine, un personnel des plus agréable mais surtout KWAN dont la gentillesse et la qualité de ses préparations nous ont enchantées.

Avis publié : 5 août 2014

Que du bonheur de belles découvertes gustatives dans une super ambiance tout est cuisiné à la minute super rapport qualité prix

Avis publié : 17 juin 2014

Cuisine excellente. Service parfait. Nous avons mangé une cuisine thaï délicieuse, copieuse et riche en goût pour une somme modique. Le patron, son épouse et le personnel sont aux petits soins. Nous le recommandons vivement et nous y reviendrons lors notre rochais séjour.

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Nous venons de dîner au Kwan's cookery et c'était parfait : plats délicieux, très copieux et le tout pour pas cher. Le propriétaire et sa femme sont adorables ainsi que le reste du personnel qui est aux petits soins, souriant et serviable. Très bonne atmosphère. Je recommande à 100% !!

Les voyageurs ayant consulté Kwan's Cookery ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Kwan's Cookery ?