Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Moment inoubliable

Très bonne organisation, réservation par internet depuis la France. Contact en Français pour les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
aurorep681
Beauvais, France
UN NOEL MAGNIFIQUE

Nous avons passé 3 semaines dans le sud de Thailande et réalisé 7 sorties en mer sur différentes... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines

à partir de 59,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé 3 semaines dans le sud de Thailande et réalisé 7 sorties en mer sur différentes îles.
La sortie à Koh Rok fut tout simplement la plus aboutie de toutes. Tant au niveau de la beauté des lieux que de l'équipe nous accompagnant.
Nous étions une famille de 5 personnes (dont 3 enfants) et nous gardons un excellent souvenir de ce 25 Décembre.
Un équipage très agréables et aux petits soins, 1 bateau confortable (avec dossiers sur les bancs), 1 guide de snorkelling qui nous a fait découvrir des choses que nous n'aurions jamais pu voir sans sa présence.
Cerise sur le gâteau, nous avons eu droit à un bon repas sur une plage magnifique et totalement vierge d'autres touristes.
Je précise que Lanta Dream & Paradise est la seule compagnie qui nous a accompagné avec un guide pendant le snorkelling. On s'est vraiment senti chouchouté et en totale confiance durant toute la journée.
Merci beaucoup pour cette journée.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avons effectué une croisière de 3 jours / 2 nuits du 27 au 29/11/19 organisée par Cyril et Khanittha de Lanta Dream & Paradise : découvertes de plages et paysages magnifiques entrecoupées de séances de snorkeling tout simplement magiques dans des iles préservées du tourisme de masse => Koh Rok, Ko Kradan, Koh Mook et Koh Ngaï.
Nos 2 compagnons d'expédition et guides locaux étaient au top ! Par leur connaissance et maîtrise des éléments mais aussi leur discrétion et leur gentillesse, ils nous ont permis de vivre une aventure extraordinaire.
Un grand Merci à notre guide de visite et de plongée "Bob Marley" et à notre capitaine et pilote "Jack Sparrow" .

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 20 novembre 2019

Des guides attentionnés, une journée extraordinaire! Snorkeling, visite de la grotte d'Emeraude quand il y a le moins de monde, picnic délicieux sur une plage déserte... Je recommande vraiment!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019

Très bon guides et accueil, les guides nous ont vraiment fait visiter l’île. Ils nous ont même amené dans un lagon pour voir des bébés requins c’était excellent ! Les enfants ont adoré. Quant au repas vraiment appétissant fait maison. Si c’était à refaire on le refera

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 1 mai 2019 par mobile

Nous sommes allés une journée à Koh Rok et ce fut merveilleux !
Certes, c’est un peu loin (compter env 1h30 de bateau aller) mais ça en vaut largement le coup !
Nous avions réservé la veille par internet et nous avons eu de la chance d’un désistement et pouvoir faire l’excursion le lendemain .
L’accueil fut parfait avec beaucoup d’explications et notre guide Jack au petit soin durant toute la journée ! Il fut également notre « guide » en snorkeling et heureusement car il nous a montré plein de chose que nous n’aurions pas vues ! Nous sommes plongeurs et avons déjà vu pas mal de récifs mais franchement celui-ci est vraiment superbe !
Et que dire du repas ? Simple mais délicieux et le cadre ??? Tout simplement magique !
Bref, je ne peux que vous recommander Lanta Dream pour vos excursions, c’était que du bonheur !

Date de l'expérience : avril 2019