“Sans plus”

23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Sans plus”
Avis écrit le 7 février 2014

Nous sommes rendus au parc national de Koh Lanta, Nous sommes rester sur notre faim. nous étions déçu car il n'y avait rien d’exceptionnelle. L'entrée du parc est payante (200 baths par personne) le prix n'est pas justifié. On a vus des singes, seulement il n'est pas nécessaire de se rendre au parc pour les voir.

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le site est loin d'être propre contrairement a ce qui a été écrit dans d 'autre review. Il y a des motos rouillée qui pourrissent dans la jungle des pneux qui traine. Le prix d'entrée est délirant pour la petite taille de l'endroit. 400 baths/personne avec la mob. Il y a des singes en liberté a voir et une superbe plage de sable fin qui elle est très propre. Clairement aucun intérêt de se déplacer si loin pour si peux a voir et un tarif si élevé. En plus il y a moyen d'aller sur cette plage sans rentrer dans la réserve.

Porto-Vecchio, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“un petit coin de paradis !”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons adoré la beauté du paysage, la propreté du site et le calme de la plage. Nous avons préféré la farniente à la marche, mais le chemin de rando qui fait le tour du parc à l'air trs sympa !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Mu Koh Lanta National Park ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Mu Koh Lanta National Park ?