“Tres bien / A voir vraiment”

Mu Koh Lanta National Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
98,63 $US*
et plus
Full-Day Snorkel Tour to Koh Rok and Koh Ha from...
Classé n° 24 sur 58 choses à voir/à faire à Ko Lanta
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mars 2014

C'est au sud de l'ile.
Prix 200bat (Attention pas d'ATM ou de paiement par carte - si pas de liquide l'ATM le plus proche est au seven eleven a 20min de route)
Y aller en scooters ou taxi / a peut pres 45 min/1h du nord de l'ile.
Une ballade qui vaut vraiment le detour tant par les vues que par l'authenticite des villages et paysages traverse. Attention Montees et descente assez raides.

La parc. Ballade tres agreable dans une nature primaire superbe, il n'y avait pas de cascades quand on y etait car il faisait trop chaud.

Singes et Varans dans la nature se balladent et vous regardent.
Plage superbe

Filtrer

Avis publié : 19 février 2014

Très peu fréquenté malgré une vue à la pointe de l'île qui mérite vraiment le détour.
A noter également la présence des singes qui ajoute une nôte exotique.

Avis publié : 7 février 2014

Nous sommes rendus au parc national de Koh Lanta, Nous sommes rester sur notre faim. nous étions déçu car il n'y avait rien d’exceptionnelle. L'entrée du parc est payante (200 baths par personne) le prix n'est pas justifié. On a vus des singes, seulement il n'est pas nécessaire de se rendre au parc pour les voir.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Le site est loin d'être propre contrairement a ce qui a été écrit dans d 'autre review. Il y a des motos rouillée qui pourrissent dans la jungle des pneux qui traine. Le prix d'entrée est délirant pour la petite taille de l'endroit. 400 baths/personne avec la mob. Il y a des singes en liberté a voir et une superbe plage de sable fin qui elle est très propre. Clairement aucun intérêt de se déplacer si loin pour si peux a voir et un tarif si élevé. En plus il y a moyen d'aller sur cette plage sans rentrer dans la réserve.

Avis publié : 23 janvier 2014

Nous avons adoré la beauté du paysage, la propreté du site et le calme de la plage. Nous avons préféré la farniente à la marche, mais le chemin de rando qui fait le tour du parc à l'air trs sympa !

Les voyageurs ayant consulté Mu Koh Lanta National Park ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Mu Koh Lanta National Park ?