“Notre meilleure excursion”

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Notre meilleure excursion”
Avis écrit le 3 mai 2014

Ile paradisiaque, un peu à l'écart des hordes de touristes. Parfait pour le snorkeling. Nous nous y sommes rendus en speed boat.

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“excursions speedboat & snorkeling à Ko Rok Nok”
Avis écrit le 2 avril 2014

+ Superbes plongées en snorkeling, île paradisiaque aux eaux turquoises
- On était un peu trop nombreux et trop serré sur le speed boat

Visité en mars 2014
Fayt lez Manage, Belgique
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Magnifique plage paradisiaque. Dommage les bateau touristique qui COMMENCE a affluer (4-5) pour cette petite ile ou fut tourner la premiere emission de koh lanta. Peut-etre que ma note l'anné prochaine n'aurait pas été la même.

Beaucoup de poisson magnifique et quelque coraux, beaucoup sont mort mais sa reste un belle endroit. (Chere pour y aller, regardez les avis pour les tours voyage de l'ile (opal travel))

Chiang Mai, Thaïlande
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Bel endroit”
Avis écrit le 30 novembre 2013

Bel endroit, belle plage, l eau est belle, si vous marchez un peu le long de la cote vous verrez, deja les speed boat des Farangs, mais de l autre cote de l ile ce sont les speed boat pour les Thai, touristes Thai et etranger ne ce melange pas apparament !!! Curieux.

Visité en février 2013
Bondy, Ile-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleure endroit pour du snorkelling”
Avis écrit le 22 février 2013

Ko rok c genial, si vous voulez voir des poissons et des coraux en bonne etat c est la qu'il faut aller. C est vraiment sublimerien a voir avec les 4 iles ou ko phi phi.
Si vous etes ds la zone il faut VRAIMENT le faire! Par contre l ideal c est le fare de koh lanta car c est moins cher et plus court au niveau timing.
Si vous etes avec des tts jeunes enfants leur mettre des gilets et vous aussi histoire de ne pas passer le temps a s inquieter pour eux ( nos enfants avaient 4 et 3 ans)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Ko Rok Nok ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Ko Rok Nok ?