Layana Resort and Spa
Lanta Sand Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
43 $US
42 $US
Booking.com
81 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
218 $US
100 $US
88 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Alama Sea Village Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
51 $US
43 $US
  • Parking gratuit
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
50 $US
42 $US
  • Parking gratuit
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
65 $US
49 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
47 $US
32 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
44 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
1 619 résultats
Avis publié : 26 août 2012

Le Layana est un resort qui a été conçu pour essayer de plaire à tous les touristes. Il est commun et n'a pas ce côté typique thailandais...bref classique mais sûrement efficace ! Je n'ai pas accroché ma femme a aimé.
Les chambres sont réparties dans des petits immeubles de 4 appartements qui donnent sur la plage ou un grand jardin.Elles sont grandes, spacieuses mais un peu froides à mon goût.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Le restaurant, avec vue sur la plage, propose de bon petits plats thailandais...le bémol, le prix comme dans beaucoup de resort
Le grand atout du Layana est une belle piscine à débordement, qui donne sur la plage, celle-ci étant sans aucun intérêt avec une eau trouble.

Bref, assez bien et un peu froid

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Tout est parfait ! 50 chambres d'environ 55 m² organisées en maison de 4 chambres, deux en RDC et deux à l'étage autour d'une palmeraie centrale. Accueil par le directeur de l'établissement, un personnel 5 étoiles et le service avec,Hôtel ultra bien placé, très bonne restauration. Nous devions restés cinq nuits, nous y sommes restés 8 nuits. Cet hôtel n'accueille pas les moins de 18 ans, ce qui fait un environnement très calme avec un personnel dédié à votre bien-être. Je voyage beaucoup et c'est certainement un des hôtels qui m'a marqué le plus. Vous cherchez le top ! N'allez pas plus loin, le paradis n'est pas loin d'être atteint !
Août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2012

Au Layana, le luxe est toujours présent mais non ostentatoire, chaque détail contribue au bien être de ses hôtes:
le confort et la tranquillité de ses vastes chambres
l'accueil et la prévenance de son personnel
le cadre idyllique (des jardins de l'hôtel à la plage)
le restaurant de très bonne qualité proposant une cuisine variée (succombez à un diner aux flambeaux sur la plage !)
le spa agréable alliant un service irréprochable à des tarifs plus que corrects
le service VIP de la plage ... toujours avec le sourire !

point particulier que nous avons apprécié : hôtel sans enfants qui fait de la piscine un endroit particulièrement agréable

Nous avons vraiment adoré cet endroit et ne pensons qu'à une chose : y revenir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Une experience de 5 nuits au dela de nos attentes pourtant elevees... un resort extremement bien tenu avec un personnel discret, accueillant (comme souvent en Thailande) et particulierement efficace. Tres bon emplacement, chambres tres confortables et fonctionnelles, spa aux tarifs abordables pour un emplacement de cette categorie, belle plage, piscine agreable, bon restaurant... un sejour excessivement agreable avec une seule envie: revenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2011

tout le monde marque que c est merveilleux j ai pas trouve que ca valait autant.
la plage est jolie et l eau pas si chaude.la psicine est tres agreable et les hommes de main tres serviable.
la chambre est sympa mais ca ne vaut pas le prix qu on paie loin de la.
le transfert n est pas compris dans le tarif et il est pas donne.
le petit dej est tres sympa un peu de tout meme du fromage
la nourriture de l hotel est correct.
c est un peu exagere de mettre spa jaccuzzi etc et quand on y va on s apercoit que tout y est payant
en fait faut tout banquer deja la chambre est costaud et apres faut au moins pareil pour le reste.
service bibliotheque tres appreciable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple