“Un paradis ..”

N° 1 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Melun
“Un paradis ..”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons, avec ma compagne, séjourné 3 nuits dans ce magnifique hôtel ...

Le rêve a commencé dès notre arrivée, avec un accueil très chaleureux, un petit cocktail et un collier de fleur...
Nous avons été ensuite emmené, en voiturette électrique, jusqu'à notre chambre, avec un guide pour nous indiquer les points importants de l'hôtel : librairie, salle de sport, SPA, piscine, restaurant. Le tout avec le sourire, et un anglais très fluide :)

Arrivés dans notre chambre, nos bagages nous attendaient. Tout était largement au dessus de nos espérances : chambre très belle et très propre, au goût du jour, salle de bail avec baignoire et douche, très classe, et balcon donnant sur un petit parc de verdure. Le tout au calme, et à 30 secondes à pieds des points principaux.

Après une bonne douche, direction la piscine, juste au bord de la mer. Le personnel nous installe les serviettes sur les transats que nous avons choisis, nous offre de l'eau et nous ouvre le parasol, ainsi que l'appétit avec des petites brochettes de fruits ... tout est parfait ! La piscine a débordement donne directement sur la plage, et la vue est splendide. Le personnel anticipe le moindre de nos besoins, ou que ce soit dans l'hôtel.

Nos chambres sont faites 2 fois par jours (ménage le matin, installation de la literie et des fenêtres pour la nuit).

Le prix du restaurant est un peu excessif, mais la nourriture y est excellente. Et surtout, peu importe ou vous vous trouvez dans le restaurant, la vue sur la mer est imprenable, et très reposante. Les serveurs sont très réactifs, et très souriants. Point positif supplémentaire, le petit déjeuner (délicieux, à volonté et pour tous les goûts) est compris dans le prix des chambres.

Bref, quelques jours de paradis sur Terre, et le retour à la réalité est difficile ...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Bel hôtel situé à 6 Km du petit port pour ferry de Saladan, et au milieu de la côte ouest de Lanta. Le personnel est très agréable et bien formé par le manager de l'hôtel qui est Allemand. Belles chambres,très propres et décorées avec goût. Piscine très jolie donnant sur la plage. Restaurant hors de prix et de qualité médiocre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mars 2014

Très beau complexe haut de gamme.
Le personnel anticipe les besoins du client, accueil et service formidables.
On se sent VIP, à recommander, l'ambiance est calme et zen
Nous y retournerons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont facilement accessibles et ont une terrasse. Certaines sont situées au premi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

L'hôtel se trouve sur une longue plage de sable fin (mais pas blanc), ce qui lui confère une situation géographique agréable. Le personnel y est sympathique et la piscine absolument magnifique. L'hôtel est très charmant également.
Nous y avons passe un séjour relaxant et paisible.

Néanmoins, nous avons regretté que les prix des massages au Spa aient été aussi élevés (compter 2700 bahts pour un massage soit 70€ environ), que les cours de yoga soient payants (la chambre coûtant au minimum 250 euros, ce genre de prestations pourraient être incluses).

Enfin, le jour de notre départ (prévu a 6h du mat pour avoir notre avion tôt), nous avons déploré le fait d'être dérangés en nous demandant de nous rendre a la réception en urgence pour régler une facture que nous n'avions soi-disant pas payée... Nous avions pourtant pris soin de faire le Check-out et de régler nos dus la veille pour éviter ce genre de désagrément. Cette facture s'est par ailleurs avérée ne pas être la notre (concernait les personnes qui nous avaient précédé) donc nous nous sommes déplacés inutilement.

Astuce pour la chambre : Les petites maisons face a la mer sont adorables... Avec leurs propres transats dans l'herbe fac...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 décembre 2013

Exceptionnel endroit! Sur une île qui n'a pas connue les ravages touristiques de Puhket, ou de Phi Phi, c'est le plus bel établissement de cette côte (réservé aux adultes), avec la plus belle plage. Le service est inoubliable, même si l'encadrement occidental n'est pas toujours à la hauteur! Arriver en bateau rapide est déjà spectaculaire. Très bonne table, mais il faut préciser son attachement aux piments de la cuisine locale, sinon elle est vite trop fade! Les tarifs sont très corrects (à l'exception de la soirée Barbecue avec 15 minutes de spectacle, faut pas être en retard), même au bar, la carte est très sympa (Coco Locco ), et je ne parle pas de l'Happy hour du couché de soleil, c'était exceptionnel. (On peut aussi facilement manger dans les autres restaurants de la plage, ou sur la route, et les prix des taxi ou tuk tuk locaux sont dérisoires) Les chambres sont magnifiques, même la moins chère. Le spa est un bijou, les soins et la décoration, et là encore pour des prix très raisonnables, sans oublier, que les massages en face de la plage, à l'ombre des arbres et rafraichis par la brise, sont peut être encore plus agréables! On a adoré notre excursion aux 4 iles, et le couché de soleil dans la mangrove! Petit bémol, le bateau d'excursion Layana 1 n'a jamais voulu fonctionner…que de souvenirs.

Astuce pour la chambre : Les Beach house sont superbes, pas besoin de prendre les suites sur 2 étages, et encore moins l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tosse, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

si vous aimez les beaux endroits, le luxe discret, l intimité......ne cherchez plus vous avez trouve..!!!!
en effet tout est parfait un accueil fleuri sur la plage simple et pro
la piscine est magnifique avec une perspective somptueuse.
les chambres tres grandes, fonctionnelles et vraiement tres jolies donnant sur un magnifique parc
un service parfait discret et tres efficace
le restaurant est vraiment excellent : une carte très variée avec des plats surprenants et tres gouteux une carte des vins tres complete notamment avec de magnifiques vins blanc et une vue paradisiaque.
n hésitez pas a prendre les excursions ou a louer un scooter a l hotel il pratique de tres bons prix voir inferieur a d autres prestataires le service en plus.....
en resume nous avons passe cinq jours au layana et il n y a pas eu une seule fausse note.
c était parfait...
au sujet de ko lanta l ile est tres calme loin du tourisme de masse n hésitez pas a louer un scooter et a partir a sa rencontre vous ne serez pas deçu.
Bon voyage....!!!!

Astuce pour la chambre : prenez des chambres a l etage plus sympa pour la vue
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est parfait ici, de l'accueil personnalisé à la visite initiale des lieux en voiture électrique. Le parc est superbe, la piscine somptueuse et la mer est à vos pieds. Tout est calme et équilibré. La chambre est vaste et confortable (on pourrait parler de suite) et la salle de bain superbement équipée, dans un décor tropical. Le service est optimal, géré par un staff aussi disponible que sympathique. Seule petite ombre au tableau, le restaurant est de qualité quelque peu inégale. Le petit déjeuner pris face à la mer démarre superbement la journée. Vraiment un coin de paradis épargné par le tourisme de masse. Direction très proche et à l'écoute des clients

Astuce pour la chambre : Ce ressort propose des tarifs raisonnables en dehors de la haute saison. Réserver longtemps à l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis