“hôtel propre et très bien situé pour les familles” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Lanta Resort and Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Lanta Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Royal Lanta Resort and Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   222 Moo 3, Khlong Dao Beach | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |
N° 42 sur 84 hôtels à Ko Lanta
“hôtel propre et très bien situé pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

très bien situé pour des vacances avec enfants. proche du village, sur la plage de nombreux restos pas chers et avec des menus enfants. Piscines avec petit bassins, et plage sans cailloux ni vagues. chambres et linges de toilettes propres, petit dèj copieux et de bonne qualité. le personnel est très agréable et efficace. des scooters ou tuk-tuk à louer à la sortie de l'hotel (150 à 250 bth/jour). les taxis tuk-tuk affichent un prix/personne, mais on négocie facilement un prix/trajet. hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Il y a plus luxueux sur l'île mais plus cher, ou trop éloigné des "animations" (restos, marché, 7/11...)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Uzès, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Hotel situé sur une belle plage avec petites échoppes et restaurants sur la plage . Non loin , a pieds 5mns le village avec une mini supérette et des restos .... Internet accessible depuis la mini boulangerie de l'hôtel ouverte le matin quelques heures . Les chambres de luxe sont sympas mais trés sombres .les transats sont peu nombreux et rares sont ceux qui bénéficient d'ombre ...Petits déjeuners :peut mieux faire sans aucun doute !..Les suites de luxe avec vue sur la montagne et piscine sont vastes et confortables mais elle ne bénéficient pas de la brise marine et on vit a la clim' . Notre douche ne fonctionnait qua débit trés ralenti seule celle du jacuzzi fonctionnait ....Des avantages donc et des inconvénients ...

• Séjour du novembre 2011
La Grande Motte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

1er visite dans cet hôtel et revenu enchantés, 1 nuit, arrêt à Phuket car nous devions aller sur Koh phi phi donc pour pouvoir prendre le Ferry. Hôtel très bien situé non loin de l'aéroport, nombreux taxis à la sortie de l'hôtel, ainsi que de restaus et bars au bout de la plage. Personnel très agréable. Le + j'ai envoyé un mail car je sais que j'avais perdu mes lunettes de vues, et bien elles ont été retrouvées et vont mettre envoyer à mon adresse en France sans aucun frais.
Le gros plus, nous avions la piscine directement en sortie de la terrasse de notre chambre, les enfants étaient plus heureux...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
mareil marly
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

3ème visite en Thaïlande, avec nos enfants. Cet hôtel n'est pas luxueux mais idéalement situé sur une plage très sympa avec pas mal de petits restos et bars sur la plage (à gauche quand vous sortez de la plage, le resto Diamond est vraiment chouette, personnel efficace et adorable, nourriture excellente). Et pour le mojito de 18.00, en sortant de l'hôtel à droite sur la plage : le déguster au bar qui fait les sculptures dans le sable, face à la mer, au coucher du soleil, c'est divin et le mojito est excellent. Pour ce qui est de l'hôtel, buffet petit déjeuner est simple mais bon, personnel sympa et présent. Nous avions 2 chambres communiquantes face à la grande piscine. Très grandes chambres, grandes salles de bains avec jacuzzi. Massage de 20mn offert dans les 24heures après l'arrivée, sympa!!!! Ménage parfait. Bref, ça n'est pas luxueux, mais cet hôtel est vraiment bien placé. 10mn de tuk tuk pour aller au village (y déguster les super crêpes dans la rue, un REGAL!!!!!!!!!). Si vous en avez "un peu" assez de la nourriture Thaï et que vos enfants ont envie de se régaler d'une bonne pizza, foncez au village, il y a une pizzeria TOP (sur pilotis). Last but not least, avons passé des journées géniales sur la plage suivante (long beach). Nous nous posions dès le matin chez THAI CAT (le 2ème sur la plage), nous prenions une petite casotte à l'ombre, sirotions un jus de fruits frais, déjeunions d'excellents plats thaïs conseillés par DELOK. Et passions notre journée, à chercher des yeux de saint lucie (porte bonheur) que nous avons fait monter en bracelets chez Iry (sur la route - grand ami de Bob Marley!!!!). Après Ko samui et Ko Tao, puis Krabi et Phi Phi les années précédentes, avons passé un super moment avec nos 3 enfants, nous nous sommes vraiment régalés sur Lanta.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

3 nuits passées dans cet hôtel (15 300B). Assez déçue par rapport au prix.
Bien situé, proche de la rue principale et d’un 7eleven. Ensemble de bungalows propre qui demanderait un rafraichissement. Dans une belle verdure tropicale, très proche de la mer. Petit déjeuner buffet simple, le minimum. Spa bien tenu, bons massages (massage des pieds à vous transporter !). Wifi gratuit uniquement dans le hall. Personnel serviable et souriant dans l’ensemble. Peut venir vous chercher ou vous ramener au port. Pour un tuk tuk, le prendre directement sur la route principale (à 3’ à pieds). Dispos à la sortie de l’hôtel avec prix affichés mais bien plus chers ! Des restos à côtés sur la plage.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avions reservé 3 nuits au Royal Resort&Spa en bungalow deluxe. Cet hotel mériterait un bon rafraichissement. Les bungalows ne sont pas dénués de charme mais les intérieurs sont vieillissants et pas a la hauteur d'un 4 étoiles surtout que l'hôtel n'est pas spécialement peu cher.
Pas de coffre dans les chambres.
Réveil vers 9h20 pour le nettoyage des chambres. le petit déjeuner est inclus mais très basique.

Néanmoins, le personnel est toujours souriant. Les soins et massages du spa sont agréables.

Au final un avis partagé. J'aurai  recommandé si les chambres été mieux entretenues.

• Séjour du février 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

nous avons passes 6 nuits dans cet hotel, les chambres sont tres belles, douche exterieur, la plage tres belle, on s est balader sur la plage y a plein de petit bars sympa.
il est tres bien placé, a 10 min a pied du market.
des tres bons restos en dehors pas cher.
bref magnigique!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux