“Bof”

MOONLIGHT Exotic Bay Resort
N° 9 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Bof”
Avis écrit le 30 avril 2013

Je ne recommande pas koh lanta car long trajet en bateau depuis phuket. Pas de plage ce qui a gâche notre séjour et piscine sale! Petit déjeuner minimaliste. Nous avons loue un scooter pour ne pas rester a l hotel. le personnel ne parle pas anglais! restaurant pas fameux. Nous ne reviendrons pas!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nice
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons passé 4 merveilleuses nuits au Moonlight Bay resort et retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour. Nous avons eu une chambre "hillside" les deux premières nuits (mais qui bénéficié d'une belle vue mer aussi), qui était amplement suffisante et une chambre sea view pour les deux dernières qui était fabuleuse. Un rêve. Mobilier moderne, salle de bain très belle, Belle Terrasse vue mer pour profiter du soleil et des merveilleux couchers du soleil (Bien qu'on est vraiment bien assis sur les coussins du Rocky Bar de l'hôtel avec rien d'autre en face de nous que la mer Andaman et les îles pour admirer les coucher du soleil un cocktail à la main).
Le personnel est vraiment top. L'établissement appartient à une famille Thaie. Les directeurs sont au contact des clients et une clientèle d'habitués s'est mise en place.
Les serveurs du bar sont souriants et sympathiques.
Le restaurant en bord de mer sous les cocotiers illuminés par des petites lanternes est très bon.
La plage bien qu'un peu rocailleuse par endroit est tout à fait adéquate et amplement suffisante. On peut emprunter un Kayak et partir en balade au coucher du soleil (ou quand on veut).
Je dirais que c'est un petit resort familial sans l'énorme piscine au milles transats et la sensation d'être entourés par des centaines de touristes. Un établissement reposant à taille humaine. Un havre de paix.
Destination lune de miel sans chichis à recommander vivement. Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

Pas grand chose à faire sur l île et pas de plage à l hotel alors bof... Toute petite piscine pas très propre. Bungalows pas mal mais service de l hotel et du restaurant déplorables. Je ne commande ni l hotel ni l île. Toilettes régulièrement bouchées.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
Avis écrit le 19 février 2012

Nous avons loué un bungalow avec forrest view. Ce ne sont pas les plus luxueux mais ça suffit largement. La literie est confortable, la piscine bien que petite est agréable. Le petit dejeuner est correct, le restaurant agréable.
La plage est difficile d'accès (ce ne sont que des rochers) mais la plus chouette plage de Ko Lanta n'est qu'à quelques centaines de metres.
L'accueil est adorable, souriant et efficace.
Nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 28 mars 2011

Le Moonlight a été parfait!
Cadre magnifique, bungalow en front de mer avec jaccuzzi (même si un peu long à remplir) idéal lorsqu'il pleut.
Restaurant très bons, et petit déjeuner copieux et rapide.
Personnel sympathique, même si leur louer les scooter n'a pas d'intéret (pas mieux que par une agence)
Le spa est très simpa, la piscine aussi!!!
La plage est certes petite et rocheuse mais la plus belle plage de koh lanta est à 15 mn à pied et il y a aussi des tuk tuk. On peut gratuitement faire du canoe.
Internet en accès libre.
Il ne se permettent pas de conseiller sur les excursions à faire.
Emplacement idéal car central pour visiter l'île, avoir la plus belle plage pas loin (plus au sud), et sortir le soir ^plus au nord!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 11 juillet 2010

Très joli hôtel. les couchés de soleil: à vous couper le souffle:-). Le personnels, souriant et serviable. Ici on se ressource, on est au calme, loin d'agitation de Phuket ou Phi-phi. Tout est romantique .-)
Le seul bémol, c est peut être la plage, qui est très jolie mais très rocheuse. Mais la plus belle plage de ko lanta est à 5 min en tuk-tuks (vous trouverez le transport juste a l entrée de Moonlight, + ou - 80 Batt).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 15 avril 2010

Il s'agissait, pour nous d'une étape, permettant la visite de l'île pendant deux jours. Il s'agit d'un superbe endroit disposant de différents types de bungalows, avec ou non vue sur la mer, et proposant des prix adaptés aux emplacements et vues. Nous avions réservé, par internet, un bungalow de base. Près d'une petite rivière, disposant d'une terrasse, le logement est très bien équipé ( AC, Minibar, TV) et très confortable. Dès l'accueil on ressent un professionnalisme agréable, y compris dans les détails (sur le lit une carte d'accueil à votre nom). L'ensemble du lieu est très beau. Doté d'une piscine et d'accès à la plage c'est superbe. On notera que s'il est possible de se baigner aisément dans la mer, ce n'est une plage exempte de pierres. Le restaurant présente une belle carte, suffisamment variée que pour y trouver à son goût.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux