“Parfait” 5 5 étoiles

Lanta Sand Resort and Spa
N° 30 sur 83 Hôtels à Ko Lanta
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avions une chambre au deuxième avec un balcon qui comptait une petite piscine et un matelas double. Idéal pour un séjour en amoureux ou avec de jeunes enfants. Le chambre était incroyablement grande, la douche en pierre magnifique. Pour se rendre à la plage il fallait traversé un joli jardin avec bassins d'eau et de beaux palmiers matures. Chaises longues abondantes et multitudes de bons restaurants à deux pas le long de la plage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, calme au bord de la mer. Par contre envahi par les moustiques. Les deux piscines sont vraiment bien. Pour le prix il est conseillé. Il est un peu éloigné de tout, scooter obligatoire, comme partout dans l'ile. Nous sommes parti en saison basse et c'esr vraiment mort.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On a séjourné 6 jours dans un hôtel tranquille au bord d'une très belle plage sablée. Bien que je classerai l'hôtel plus tôt un 3*, à cause de petits détails, nous avons tout même bien profité de cet hôtel avec ses 2 piscines et la plage! Personnel très discrèts mais très aimable

• Séjour du mai 2014
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Cet hôtel est idéalement situé à Koh Lanta, car il se trouve à quelques kilomètres de Saladan, centre touristique et commercial de l'île. On peut y aller en scooter en quelques minutes et rechercher bars, restaurants et souvenirs à ramener. L'hôtel donne sur la magnifique plage de Long Beach : des km de sable blanc avec à nouveau bars, restaurants et boutiques de plage. Très agréable. Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie est excellente. Les salles de bain sont ouvertes sur l'extérieur. Le staff a un sens aigu du service : en effet, nous ayant "oubliés" à l'aéroport de Krabi, ils ont tenu à réparer leur erreur en nous offrant un dîner sur la plage au restaurant de l'hôtel. Repas inoubliable, digne d'un menu dégustation de grand hôtel. Les plats étaient copieux et succulents, le service impeccable. Petit bémol : l'hôtel mériterait une petite rénovation (pas de boules à moustiques dans les chambres, climatisation bruyante, porte de la chambre ayant du mal à fermer, plancher du bar bien défraîchi). Mais sinon, bon rapport qualité-prix, très bel emplacement, donc à conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Estavayer-le-Lac, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné avec notre fils de 20 mois et avons eu la chance d'avoir le seul bungalow individuel de l'établissement donnant sur le restaurant, bar et plage. Notre bungalow était immense avec un coin cuisine et salon. Ils nous ont même fourni un lit-bébé avec moustiquaire.

Tous les jours une oeuvre sympa avec les linges sur le lit (en forme d'éléphant, de signe,...). C'était très apprécié !

La salle de bain était très grande aussi avec une baignoire à bulles à l'extérieure qui malheureusement ne marchait pas...

Le petit déjeuner était très bien avec buffet à choix. Il y avait même des couverts exprès pour les enfants, très chouette !

La piscine était belle avec plein de jeux mit à disposition des enfants, matelas, ballons, etc... et le coin de jeux pour les enfants est chouette. Mon fils adorait aller sur le toboggan !

La plage est MAGNIFIQUE ! et super bien située....non loin des autres restaurants et bars de plage ! On peut facilement flaner au bord de la plage et trouver son petit bonheur pour diner ou souper (les restaurants ont du choix dans les menus pour enfants).

Le staff du bar est super sympa ! Celui du petit déjeuner un peu moins...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Quelle bonne surprise que le Lanta Sand!
Nous avions une chambre très spacieuse, avec baignoire extérieure, un vrai bonheur.
L'hôtel dispose de trois piscines. L'endroit est très calme (basse saison), il n'y avait quasiment personne dans l'hôtel donc nous avons bénéficié d'un tarif préférentiel : 35 euros la nuit avec petit déj, qui était très bon d'ailleurs.
Nous avons eu très beau temps malgré une période propice à la mousson normalement.
Je le recommande vivement, même si je crains qu'en haute saison, ce soit bien différent...
Possibilité de louer un scooter pour 200 baths.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Très bel hotel. Trois belles piscines situées dans un bel endroit arboré. Les chambres sont très spacieuses. Baignoire extérieure sur le balcon. Il n'y a pas grand chose à faire autour mais très bien pour se reposer (basse saison).

• Séjour du juillet 2013