“Des bungalows vue mer et coucher de soleil. Avec Plage privée et piscine!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Narima Bungalow Resort

Narima Bungalow Resort
N° 16 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Des bungalows vue mer et coucher de soleil. Avec Plage privée et piscine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au NARIMA Hotel après etre partis en catastrophe du mermaid hotel.

L'accueil du narima est chaleureux. Plusieurs niveaux de prix pour les bungalows suivant que vous etes directement sur la mer (900 baths) en surplomb ou en 2 eme ou 3 eme ligne (500 bahts) basse saison
Les chambres sont simples (le luxe est dans l'emplacement pas dans la deco plutot cabane/bambou/nature) mais grandes et propres. Terrade avec hamac. Climatisation. Moustiquaire. 2 lits dans le bungalow. Possibilité d'être a 3 ou 4.
Végétation luxuriante magnifique piscine donnant sur la plage.
Le petit déjeuner est inclus.
L'omelette (onctueuse et savoureuse) et les pancakes sont terribles notamment ceux a la banane. Notre meilleur petit dej en Thaïlande
La piscine surplombe la plage Privee ou l'on peut se baigner. Possibilité de louer des scooters. 200/250 Baths la journée
Prêt de masques et tuba. Il y a un centre de plongée.
Et un espace massage.

Le narima et bien placé. Entre khlong Nin et les plus belles plages du sud. Au calme. On peut y dormir tranquille avec le bruit des vagues et des oiseaux Voire dîner également car bonne cuisinière
On y dort bien.
Nous le recommandons vraiment.

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Chiang Mai, Thaïlande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre en 2e rangee a 70 euros la nuit. C'est l'hotel le plus cher de notre parcours il était moins bien que les autres a tous points de vue : accueil sans même nous regarder, personnel très peu souriant et visiblement pas pressé de rendre service, bungalow basique, sdb vraiment cheap pour ce prix, resto bon mais cher, location d'un scooter asthmatique pour 300 bath, plage vraiment très rocailleuse sauf à pleine marée haute. La piscine rattrape un peu, mais elle est malheureusement tellement ombragée qu'elle est franchement froide... Nous avions prevu 5 nuits et sommes partis au bout de 2.
Si c'est votre premier hotel thai ca vous semblera correct, sinon ca vous semblera très cher pour ce que c'est.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Les superbes photos du site en tête, l’hôtel se révèle bien moi joli. La réception ne paye pas de mine, une minuscule boutique avec une personne qui demande avec rudesse passeport et fiche à remplir. Le reste du personnel parle mal anglais et est bien loin d'être professionnel. La végétation entre les bungalows n'est pas entretenue. La piscine est petite et remplie d'enfants. La cuisine du restaurant est moyenne. Une masseuse seulement pour tout le "Resort". La salle de douche en extérieur a le désavantage de se salir très vite en cas d'averse. Pas de WIFI dans les bungalows. En revanche, la vue des terrasses en front de mer peut être très belle; la petite plage et son bar, charmants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Nous avons passé 5 nuits au Narima Lanta, en rangée 2.

Les points forts + :
- bungalow spacieux, avec minibar, clim et ventilateur, hamac
- salle de bain extérieure
- double fenêtre : il est possible de laisser les fenêtres (vitres) ouvertes car elles sont doublées par d'autres fenêtres (moustiquaires)
- très bon signal wifi au restaurant
- super calme : plus vous êtes loin du restaurant (et donc de la piscine) et plus c'est calme ;-)
- un personnel serviable et accueillant, une propriétaire très sympathique et si vous avez la chance de la rencontrer n'hésitez pas à lui poser des questions sur l'environnement et ce que vous pouvez faire
- service de location de scooter (300BHT la journée, ou 150 BHT les 6 h - de mémoire), bien utiles pour arpenter l'île
- une plage "quasi privée" avec plein de transats avec matelas
- un bar & barman sympathiques, avec hamac et coussins
- un service de taxi privé qui peut venir vous chercher directement à Krabi airport (2500 BHT)

Les points faibles - :
- j'avoue avoir un peu de mal à en trouver.. peut-être le service au restaurant qui laissait un peu à désirer (café servi à côté de la tasse par exemple ;) mais c'est anecdotique
- plage avec quelques rochers mais on peut tout de même se baigner :)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Resort très agréable, bungalows spacieux et confortables, bar très sympa sur la plage, couchés de soleil inoubliables, personnel très serviable, mais ce qui fait vraiment la différence ici, c'est la cuisine, la meilleure que nous ayons goutée en Thailande. Tous les plats sont absolument délicieux et à des prix très abordables. Super hôtel pour passer quelques jours tranquilles sur Ko Lanta.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans un bungalow du row B. Par chance le notre n'avait pas de bungalow row A devant, du coup c'était comme si on avait un A pour le prix d'un B. Un peu cher quand même, surtout si on compare au Nord de la Thailande. Le bungalow était propre et spacieux, la terrasse agréable mais le hamac était tellement sale qu'on ne l'a pas utilisé, on s'est rabattu sur les fauteuils en osier. Les bungalows sont assez bien espacés et ça donne l'impression d'être seul dans la jungle face à la mer. La salle de bain n'a pas de toit, c'est un peu bizarre mais ok pour un pays tropical. Notre chauffe-eau de douche est tombé en panne le deuxième jour mais il a été réparé dans l'heure suivant notre signalement à la réception. Le personnel était sympathique mais assez bizarrement ne comprenait pas l'anglais et on nous renvoyait systématiquement vers la chef quand on posait des questions. La cuisine de l'hôtel est incontestablement la meilleure que j'ai gouté en Thailande en 15 jours et leur curry est incroyable. Les autres services payants (plongée, location scooter etc.) sont en revanche plus bien chers que sur le reste de l'île, c'est idiot de leur part car du coup on a utilisé les prestations des hôtels voisins. La plage de l'hôtel est pleine de rochers et il est presque impossible de s'y baigner. En revanche c'est une mine d'or à marée basse pour les collectionneurs de coquillages. De plus c'est une crique fermée donc personne à part les clients de l'hôtel ne peut y accéder, c'est top pour la bronzette. Pour se baigner il faut marcher 10 minutes par la route au dessus, et on arrive à une autre crique, plus grande et en sable, parfaite pour la baignade et avec quasiment personne. Une après-midi, ma copine et moi étions même les seules personnes sur cette plage de 500m. Un bar assez improbable, tout en bambou, surplombe la plage et on y accède soit en escaladant la falaise (une corde permanent facilite l'accès) soit par la route au dessus. C'est le paradis pour les couchers de soleil, rien que pour ça j'y retournerais. Et le barman très sympa propose de superbes smoothies à des tarifs raisonnables pour le Sud de la Thailande. Pour finir avec l'hôtel, les propriétaires sont très sympathiques et ils sont restés très gentils quand je les ai embêtés 3 jours avec le moyen de paiement à la réservation et que j'ai fini par passer pour une agence pour avoir un meilleur tarif.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

l'hotel est magnifique,la plage est belle mais pas de coraux ni de poissons (un peu à droite de la plage mais presque rien)c'est ça qui pourtant m'interresse le plus.
L'accueil est lui très médiocre,le serveur est vraiment désagréable et les serveuses pas beaucoup plus agréables : vraiment un gros moins au niveau du service à table.
Nous nous sommes plaints auprès de la propriétaire qui nous a expliqué que le pauvre garçon n'avait pas eu de chance dans sa vie...Elle a ensuite tout fait pour nous être agréable mais il nous reste une certaine amertume concernant le service car ils étaient odieux.
Sinon,la table est bonne et pas très chère
Le cadre est merveilleux : nous avions 2 bungalows rangée A
Pas grand chose à faire sur l'ile de Kho lanta mais ceux qui aiment la tranquilité (comme nous mais pour nous il manquait les poissons) ,la mer,la nature ça peut être
bien;Nous,nous sommes partis sur Kho Libong et Kho Kradan et ainsi,nous avons été enchantés de notre périple.Je pense qu'il ne faut pas prévoir un trop long séjour sur Kho Lanta.Mais il est très facile de Kho Lanta d'aller à Kho phi phi mais il vaut mieux y rester quelques jours.
Les propositionsde l'hotel Narima pour l''excursion snorkeling (palmes-masque-tuba) sur d'autres îles sont médiocres par contre la visite de la grotte émeraude est super.Si vous aimer le snorkeling allez à Kho Kradan qui bénéficie d'un récif de toute beauté : 4 étoiles!!!
l'ile est à 95% musulmane et il y a beaucoup de difference avec Phuket que j'ai beaucoup aimé mais nous avions réussi à fuir les endroits trop peuplés.Bien sur je conseille vivement Kho Phi PHI

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles