Narima Bungalow Resort
119 $US
69 $US
  • Parking gratuit
Royal Lanta Resort and Spa(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
57 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
450 $US
373 $US
  • Parking gratuit
Twin Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
39 $US
31 $US
49 $US
41 $US
  • Parking gratuit
MOONLIGHT Exotic Bay Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
106 $US
48 $US
Lanta Resort(Ko Lanta)
53 $US
48 $US
254 $US
192 $US
  • Parking gratuit
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
71 $US
49 $US
194 $US
125 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous étions 5 dans les bungalows du rang B près de la réception. C'est bien pratique pour se rendre a la piscine, la plage privee ou encore le restaurant.
La piscine a une vue sur la plage et la mer c'est vraiment magnifique au coucher du soleil.
Le restaurant est vraiment très très bon.
Le personnel est souriant et sympathique.
On peut booker toutes les activités possibles et louer des scooters sur place (indispensable sur koh lanta)
Je n'hésiterais pas a y retourner et a le recommander!!!

L'hôtel reste cependant assez familiale. Pour boire un verre et avoir un peu d'animation, il faut sortir.
Le confort des bungalows est le même pour tous seul le rang change le prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au NARIMA Hotel après etre partis en catastrophe du mermaid hotel.

L'accueil du narima est chaleureux. Plusieurs niveaux de prix pour les bungalows suivant que vous etes directement sur la mer (900 baths) en surplomb ou en 2 eme ou 3 eme ligne (500 bahts) basse saison
Les chambres sont simples (le luxe est dans l'emplacement pas dans la deco plutot cabane/bambou/nature) mais grandes et propres. Terrade avec hamac. Climatisation. Moustiquaire. 2 lits dans le bungalow. Possibilité d'être a 3 ou 4.
Végétation luxuriante magnifique piscine donnant sur la plage.
Le petit déjeuner est inclus.
L'omelette (onctueuse et savoureuse) et les pancakes sont terribles notamment ceux a la banane. Notre meilleur petit dej en Thaïlande
La piscine surplombe la plage Privee ou l'on peut se baigner. Possibilité de louer des scooters. 200/250 Baths la journée
Prêt de masques et tuba. Il y a un centre de plongée.
Et un espace massage.

Le narima et bien placé. Entre khlong Nin et les plus belles plages du sud. Au calme. On peut y dormir tranquille avec le bruit des vagues et des oiseaux Voire dîner également car bonne cuisinière
On y dort bien.
Nous le recommandons vraiment.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 mars 2013

Nous avons loué une chambre en 2e rangee a 70 euros la nuit. C'est l'hotel le plus cher de notre parcours il était moins bien que les autres a tous points de vue : accueil sans même nous regarder, personnel très peu souriant et visiblement pas pressé de rendre service, bungalow basique, sdb vraiment cheap pour ce prix, resto bon mais cher, location d'un scooter asthmatique pour 300 bath, plage vraiment très rocailleuse sauf à pleine marée haute. La piscine rattrape un peu, mais elle est malheureusement tellement ombragée qu'elle est franchement froide... Nous avions prevu 5 nuits et sommes partis au bout de 2.
Si c'est votre premier hotel thai ca vous semblera correct, sinon ca vous semblera très cher pour ce que c'est.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2012

Les superbes photos du site en tête, l’hôtel se révèle bien moi joli. La réception ne paye pas de mine, une minuscule boutique avec une personne qui demande avec rudesse passeport et fiche à remplir. Le reste du personnel parle mal anglais et est bien loin d'être professionnel. La végétation entre les bungalows n'est pas entretenue. La piscine est petite et remplie d'enfants. La cuisine du restaurant est moyenne. Une masseuse seulement pour tout le "Resort". La salle de douche en extérieur a le désavantage de se salir très vite en cas d'averse. Pas de WIFI dans les bungalows. En revanche, la vue des terrasses en front de mer peut être très belle; la petite plage et son bar, charmants.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons passé 5 nuits au Narima Lanta, en rangée 2.

Les points forts + :
- bungalow spacieux, avec minibar, clim et ventilateur, hamac
- salle de bain extérieure
- double fenêtre : il est possible de laisser les fenêtres (vitres) ouvertes car elles sont doublées par d'autres fenêtres (moustiquaires)
- très bon signal wifi au restaurant
- super calme : plus vous êtes loin du restaurant (et donc de la piscine) et plus c'est calme ;-)
- un personnel serviable et accueillant, une propriétaire très sympathique et si vous avez la chance de la rencontrer n'hésitez pas à lui poser des questions sur l'environnement et ce que vous pouvez faire
- service de location de scooter (300BHT la journée, ou 150 BHT les 6 h - de mémoire), bien utiles pour arpenter l'île
- une plage "quasi privée" avec plein de transats avec matelas
- un bar & barman sympathiques, avec hamac et coussins
- un service de taxi privé qui peut venir vous chercher directement à Krabi airport (2500 BHT)

Les points faibles - :
- j'avoue avoir un peu de mal à en trouver.. peut-être le service au restaurant qui laissait un peu à désirer (café servi à côté de la tasse par exemple ;) mais c'est anecdotique
- plage avec quelques rochers mais on peut tout de même se baigner :)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple