“Loin de tout” 3 5 étoiles

N° 20 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Île-de-France, France
“Loin de tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Cherchant un coin tranquille sur koh lanta nous avons opté pour le narima.
Très bon accueil, les bungalows sont un peu vieillot, rustre et petit.
Impossible de se baigner à la plage de l'hôtel car pleine de rochers.
L'hôtel est vraiment loin de tout, rien autour...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours au Narima en février 2014 avec notre fille de 2 ans. L'acceuil est soigné, ils sont tous adorables avec les enfants (et les adultes!). La chambre était parfaite, vue mer comme nous l'avions demandé, spacieuse, propre, avec une jolie terrasse d'ou l'on savourait les couchers de soleil...Le lit bébé était comme neuf. Le restaurant vue sur la mer était très bon (surtout les spécialités Thai), tout était fait également pour qu'on s'y sente à l'aise avec un petit ( chaise haute, gobelet, vaisselle en plastique pour bébé, petits jouets, et même dessins animés..). L'hôtel est très bien situé, au sud de l'île, la partie moins "chargée" et touristique de l'île. Nous recommandons vivement cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

L'un des plus beaux hôtels en Thaïlande
+ : superbe piscine à débordement sur la mer
Coucher du soleil
Chambre propre
Personnel très disponible, très sympa
Eau minéral à disposition toute la journée
- : beaucoup de moustique
a coté de la mosquée (appel à prière très tôt)
pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Nous étions 5 dans les bungalows du rang B près de la réception. C'est bien pratique pour se rendre a la piscine, la plage privee ou encore le restaurant.
La piscine a une vue sur la plage et la mer c'est vraiment magnifique au coucher du soleil.
Le restaurant est vraiment très très bon.
Le personnel est souriant et sympathique.
On peut booker toutes les activités possibles et louer des scooters sur place (indispensable sur koh lanta)
Je n'hésiterais pas a y retourner et a le recommander!!!

L'hôtel reste cependant assez familiale. Pour boire un verre et avoir un peu d'animation, il faut sortir.
Le confort des bungalows est le même pour tous seul le rang change le prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons passe 3 nuits au NARIMA Hotel après etre partis en catastrophe du mermaid hotel.

L'accueil du narima est chaleureux. Plusieurs niveaux de prix pour les bungalows suivant que vous etes directement sur la mer (900 baths) en surplomb ou en 2 eme ou 3 eme ligne (500 bahts) basse saison
Les chambres sont simples (le luxe est dans l'emplacement pas dans la deco plutot cabane/bambou/nature) mais grandes et propres. Terrade avec hamac. Climatisation. Moustiquaire. 2 lits dans le bungalow. Possibilité d'être a 3 ou 4.
Végétation luxuriante magnifique piscine donnant sur la plage.
Le petit déjeuner est inclus.
L'omelette (onctueuse et savoureuse) et les pancakes sont terribles notamment ceux a la banane. Notre meilleur petit dej en Thaïlande
La piscine surplombe la plage Privee ou l'on peut se baigner. Possibilité de louer des scooters. 200/250 Baths la journée
Prêt de masques et tuba. Il y a un centre de plongée.
Et un espace massage.

Le narima et bien placé. Entre khlong Nin et les plus belles plages du sud. Au calme. On peut y dormir tranquille avec le bruit des vagues et des oiseaux Voire dîner également car bonne cuisinière
On y dort bien.
Nous le recommandons vraiment.

• Séjour du août 2013
Chiang Mai, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons loué une chambre en 2e rangee a 70 euros la nuit. C'est l'hotel le plus cher de notre parcours il était moins bien que les autres a tous points de vue : accueil sans même nous regarder, personnel très peu souriant et visiblement pas pressé de rendre service, bungalow basique, sdb vraiment cheap pour ce prix, resto bon mais cher, location d'un scooter asthmatique pour 300 bath, plage vraiment très rocailleuse sauf à pleine marée haute. La piscine rattrape un peu, mais elle est malheureusement tellement ombragée qu'elle est franchement froide... Nous avions prevu 5 nuits et sommes partis au bout de 2.
Si c'est votre premier hotel thai ca vous semblera correct, sinon ca vous semblera très cher pour ce que c'est.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Les superbes photos du site en tête, l’hôtel se révèle bien moi joli. La réception ne paye pas de mine, une minuscule boutique avec une personne qui demande avec rudesse passeport et fiche à remplir. Le reste du personnel parle mal anglais et est bien loin d'être professionnel. La végétation entre les bungalows n'est pas entretenue. La piscine est petite et remplie d'enfants. La cuisine du restaurant est moyenne. Une masseuse seulement pour tout le "Resort". La salle de douche en extérieur a le désavantage de se salir très vite en cas d'averse. Pas de WIFI dans les bungalows. En revanche, la vue des terrasses en front de mer peut être très belle; la petite plage et son bar, charmants.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille