“Chez Frank c est chez toi”
Avis sur Yellow Submarine

Yellow Submarine
Classé n° 240 sur 293 Restaurants à Ko Lanta
Cuisines : Pizza, Thaï, Bar, Café
Neuchâtel, Suisse
“Chez Frank c est chez toi”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Vraiment hyper sympa , gentil , sincere . Tu ne vas pas chez Frank pour 1 vue exceptionnelle ou avoir les pieds dans le sable mais boire de bons cocktails , manger de bons rouleaux de printemps ,de tres bons samosas , prendre un excellent petit dej en ecoutant de la bonne zik et partager de bons moments sinceres avec Frank et son amie Pat!!! Les enfants y sont les rois !!!
Ma femme , mes enfants de 4 et 1 ans et moi y sommes alles 1 premiere fois pour le petit dej ......et sommes venus tous les jours pour soit boire 1 biere , manger 1 bout .........mais tous les matins on prenait notre petit dej chez Frank
Bref allez y c est vraiment chouette et saluez le bien de la part de Sam , Cha Manech et Leone

• Visité en novembre 2013

• Thaï en 1er

Les voyageurs ayant consulté Yellow Submarine ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Yellow Submarine ?