“bof bof bof”

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bof bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Les images qui circulent à son sujet sont fausses, l'eau n'y ai pas turquoise et bonne chance si vous souhaitez vous y baigner !!! par contre, sympa pour les balades vu que la plage n'en finit pas et pourquoi y boire un verre !

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Tres moyen en fait....peu baignable, pas de charme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

La photo turquoise est fausse!
Long beach est un longue plage, peu profonde ou la marée se retire d'une 1OO aine de mètres.
Donc très peu baignable, pas de snorkeling possible
Pas mal de déchets plastiques et divers.
En juillet, c’était désert!
Bref une impression de plage normande, pour des seniors qui aiment marcher le long des plages...

Nous on a pas aimé et ce sentiment est resté constant sur Kho Lanta d'ailleurs...

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Plage sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Beaucoup de détritus de toutes sortes (verres, bouteille plastique, sandale, cigarette,...) très déçu de toute cette saleté, je n'émet suis pas baigné. C'est dommage car c'est une très longue plage !

Visité en avril 2013
L'ile st denis
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“un bon endroit uniquement pour manger ou boire un verre!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Cette grande plage est la plus touristique de l île, donc beaucoup de resto sympa, nous y avons passez pratiquement tous les soirs pour boire un cocktail en admirant le coucher de soleil, qui est chaque jour différent. Par contre cette plage est vraiment pollué par le tourisme de masse, on se rend contre du désastre a marée basse, le sable qui est plutôt blanc au début devient verdâtre au bout de quelques mètres....limite vaseux...une horreur!! au nord de la plage c est le pire, il y a des tas de détritus, pourtant c est la ou se trouve les plus beaux hôtels de long beach....incompréhensible!!Heureusement nous étions pas logés a cet endroit, par contre nous avons vraiment adoré les plages au sud de l île, moins polluées, plus sauvages....mais toujours un peu de détritus, pourtant a l arrivé au port de l île on vous fait payer une taxe pour nettoyer koh lanta....on se demande a quoi cela sert!!!

Visité en décembre 2012
auriol
114 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 86 votes utiles
“magnifique plage”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Superbe plage très longue de plusieurs kilomètres avec plein de petits restos sympas tout le long ainsi que des cabanes à massages. Nous conseillons le resto funky fish, avec un grand choix et des petits prix .

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Long Beach ont aussi consulté

Ko Lanta, Province de Krabi

Vous connaissez Long Beach ?