“Cuisine thais”
Avis sur Beach House Restaurant - FERMÉ

Beach House Restaurant
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
“Cuisine thais”
Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Petit resto par la taille mais exellente cuisine !! Accueil tres sympas vue sur la plage de klong toab un regal !!

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Béthune, France
“De la vraie cuisine”
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Des produits frais,des plats pleins de saveurs,un personnel adorable.
Un vrai resto,pas une arnaque à touristes.Parcontre,un peu dur à trouver et service un peu long mais ça prouve que les plats sont préparés à la minute.Un des meilleurs restaurants de l'île,voire le meilleur rapport qualité prix.

Visité en février 2014
Shanghai, Chine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De l attente justifiee”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons dejeune ce midi.l accueil est excellent. La patrone nous a fait goute un plat avant qu on ne le commande afin d etre sure que cela nous plaise. nous avons commande une salade excellente et un curry de boeuf tres bon. la viande etait tres tendre contrairement aux curry d autres restaurants car la patrone avait laisse mijoter le boeuf pendant 5 heures. La glace maison etait excellente. Nous avons depense 500 bath par personne.

• Visité en février 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Cette petite cabane sans prétention en bord de route ressemble à des dizaines d'autres alignées le long de la cote ouest. La différence c'est la cuisine! Les propriétaires (un couple de Thai du nord) sont d'une gentillesse absolue. Madame en cuisine et Monsieur en salle. La carte vous sera expliquée très gentillement avant votre commande et tous les deux passeront régulièrement pour s'assurer que tout va bien.
Ils multiplient les petits gestes : glace coco maison (une tuerie) offerte alors que nous n'avions pas commandé de dessert, petits bonbons caramel/coco artisanaux offerts avec l'addition....
L'attente pourra vous paraître longue mais je vous assure que vous aurez tout oublié lorsque vous goûterez vos plats. C'est sans comparaison avec ce que vous avez pu voir ici ou ailleurs.
Nous y étions hier et nous pensons en faire notre cantine du soir pour le reste de notre séjour.

Les voyageurs ayant consulté Beach House Restaurant ont aussi consulté