“Le paradis”

N° 15 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Lyon
“Le paradis”
Avis écrit le 25 avril 2008

Nous avons séjourné dans cet hotel 4 jours et 3 nuits à la fin de notre séjour en Thailande et il n'y a qu'un seul mot pour le décrire : FANTASTIQUE.

Tout d'abord nous tenons à souligner la qualité de l'environnement et des jardins paysagers, fort bien entretenus et aménagés. En ce qui concerne les chambres, elles sont très spacieuses et propres avec des lits king size. Si vous prenez une sea view (comme nous) vous aurez une vue magnifique ... Dans la salle de bains tout est prévu pour votre confort et chaque jour on vous dépose une corbeille avec le nécessaire de toilette (vous avez même un kit de couture d'urgence et un kit manucure). Coté restauration, nous avons été épatés par le petit déjeuner ! le choix est vraiment très grand, il y avait toutes sortes de fromages (chose très rare en Thailande), des fruits à profusion, des omelettes à la demande, des viennoiseries ... à tel point que nous ne mangions pas le midi !
Du coté du personnel, tout le monde était à notre écoute et aux petits soins. L'hotel est très grand et des voiturettes avec chauffeurs sont à disposition pour vous emmener de votre chambre à la piscine ou à la plage. Vous n'avez même pas à demander si vous croisez une voiturette alors que vous êtes à pied, le chauffeur s'arrête automatiquement et vous demande si vous souhaitez monter pour qu'il vous emmène.
La piscine à débordement est superbe avec un grand jacuzzi et nous avons toujours trouvé sans problème 2 transats cote à cote avec parasol.
Seul bémol : la plage .... avec un peu trop de rochers !

En terme de situation, sachant que l'hotel se trouve au milieu de la cote Ouest de Koh Lanta, nous avons pas mal bougé durant la journée (il y a des petites boutiques de location de scooter juste devant à l'extérieur de l'hotel) ce qui permet de partir visiter le sud de l'ile où même de traverser vers la coté Est très facilement et en toute indépendance.

Voilà, vous l'avez compris nous avons adoré notre séjour et nous recommandons cet hotel sans aucune réserve ...

Sandrine & Seb

• Séjour du février 2008 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
paris
Avis écrit le 26 février 2008

magnifique hotel paysager rutilant de propreté très belles piscines a débordement,les chambres sont spacieuses et avec une vue sur l'océan ,sdb trés propre avec grande baignoire et douche,petit déjeuner excellent avec une très grande variétée de fruits et de plats cuisinés de toutes sortes ainsi que tout un choix de viennoiserie.
les soins du spa sont excellent!!!!ils utilisent des huiles et des produits top ,petit hic le prix un peu élevé.
n'hesitez pas a aller manger a l'extérieur prix beaucoup moins cher qu'a l'hotel .
je reccommande l'excursion en speed boat a ko rok , snorkeling incroyable!!!! multitude de poissons muticolores anémone et poissons clowns a portée de la main!!!! ici on ne cherche pas les poissons il suffit de plonger la tête dans l'eau pour voir des coraux et des fonds marins de toute beauté parmi des milliers de poissons pour ma part c'est mon meilleur souvenir j'ai l'impression d'avoir vécu un rêve......

• a aimé — le site paysager,le lagon super entretenu plein de fleurs
  • n'a pas aimé — les prix de la restauration
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 30 décembre 2007

je vais refroidir l'extase que d'autres ont pu vivre dans cet etablissement. il est vrai que l'hotel est magnifiqueet que les chambres sont spacieuses,particulierement bien décorées. Salle de bains au top également. Il est dommage qu'avec un tel décor,le professionalisme du staff soit quasi inexistant. A l'arrivée,nous avons du demander pour effectuer le check in car on nous laissait en plein milieu du lobby sans réaction. une fois le check in commencé, le staff s'est montré tres gentil. arrivée dans la chambre, premiere impression parfaite. Le lendemain, après un bon petit dejeuner, les ennuis commencent, car il y a 40 matelas pour 250 clients, donc complet dès 9 h du matin. meme punition a la plage, une quinzaine de matelas seulement.. remontée a la reception et explication avec le manager on duty, gentil mais innefficace. le GM etait absent pour plusieurs jours. Je decide d'upgrader pour une pool villa, seule moyen pour arriver a se baigner. Je tiens a souligner que l'upgrade m'a eté offert lors du check out et que j'ai vraiment apprecié ce geste. Le restaurant est bon mais l'attente est irrelle, un seul restaurant ouvert pour le moment. En résumé, tres bel endroit qui manque cruellement de staff et de professionels. j'ai egalement appris que le proprietaire est un singaporien pas du tout du metier, ceci explique peut etre cela

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — non professionnel
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux