“Séjour sublime” 5 5 étoiles

N° 21 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avignon, France
“Séjour sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Âpre avoir passer 10 nuit dans cette enseigne 5 étoile je suis revenu avec plus de bon souvenir et surtout agréable un enseigne très complète et bien tune personne agréable .

Je suis convaincu qu'à l'avenir je serai amener à y retourner car sa a étai que du plaisir cher voyageur je vous le conseil car a ces tarif la en France vous n'aurai sûrement pas cette qualité de séjours !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Les chambres sont grandes.
La sdb est propre et grande.
La piscine est super. Il y a un restaurant à la piscine.
Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Le restaurant est bien et pas trop cher comparé a l'hôtel.
Le personnel est aimable.
Nous y avons loué un scooter et en une journée on a fait le tour de l'île.
Le seul point negatif c'est le prix de la chambre 7000 bath. La nuit. Mais sinon l'hôtel est super.

• Séjour du mars 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Cet hôtel est très agréable et confortable. La literie est impeccable, les chambres spacieuses et la salle de bain a sa baignoire ainsi que sa douche. Cet hôtel est sur une colline, il est certain qu'il est plus agréable d'être en bas que tout en haut même si il y a un service de voiturettes. Le personnel est attentionnée et gentille. Les repas sont excellents et pas si chers si l'on compare aux petits restaurants autour.
Les massages sont chers mais l'hôtel d'à coté en propose à des prix très raisonnables sur la plage. Excellente adresse tout confort.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourner trois nuit
1ere chambre : elle sentait le renfermer vu sur les poubelles du pool bar
2ème chambre problème d'électricité et eau froide
pour la mer impossible de se baigner au bord (trop de rochers) obliger de se baigner dans un 'enclos'
Carte des repas : aucune originalité

Néanmoins un large choix pour le petit déjeuner et une piscine appréciable pour les petits comme pour les grands de plus le cadre est luxuriant.

Pour finir cet hôtel n'est pas digne d'un 5 étoiles ,clients exigeants s'abstenir

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

cet hotel nous a ravi car il est vraiment au top du luxe, chambre avec baignoire vu
mer, un accueil tres accueillant, l'hotel est tres propre. il est situé sur le cote de l'ile ou la paisibilité au bord de mer est inoubliable. grande possibilité de se promener au bord de mer et s'arreter boire un verre dans de petits bar tres accuillant

• Séjour du décembre 2011
aubagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Sejour de 12 jours au Rawi Warin

Très bon hotel, pas beaucoup d'affluence et très peu ou pas de français,très belle piscine, belle plage, dommage qu'elle ne soit pas assez entretenue) un séjour au calme en profitant des excursions sur les iles environnantes (koh phi phi, koh rok,KOH CHUK, KOH NGAI et KOH MA)
Vraiment super

Nous avons soupé 2/ 3 fois au restaurant de l'hotel ( assez cher!) par contre en sortant (avec une location de scooter) beaucoup de bons restaurants beaucoup moins chers sur l'ile.

super séjour en thailande, nous y retournerons l'hiver prochain ( koh lanta, ko phi phi ou Krabi)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un hotel de trés bonnNous avons séjournés dans les chambres les moins chères. Celle-ci est de très bonnes qualités, propres et spacieuses, avec une très jolie salle de bain. Nous avons juste regretté la vue que nous avions depuis notre balcon car celle-ci ne donner sur rien. Attention aux personnes qui ont du mal à se déplacer car ces chambre ont beaucoup d’escalier pour y accéder. Pour les repas nous étions en formule petit déjeuner celui-ci étais de bonne qualité. Pour les autres repas préférer les différents petits restaurants à l’abord de l’hôtel (a quelques pas a droite en sortant de l’hôtel) ceux-ci sont excellent et beaucoup moins chère que celui de l’hôtel. Faite un arrêt au shanti shanti(tenu par des français)pour y gouter leur glaces aux gouts originaux. La piscine et les jardins sont magnifique et heureusement car elle relève le niveau de la plage ou la baignade est presque impossible. Les jolies plages vous les trouveraient en sortant de l’hôtel par la droite en continuant sur la route qui longe la mer, vous y trouverez la aussi d’excellent restaurant. Pensez à louer un scooter en face de l’hôtel pour profiter de la beauté de cette ile. Pour conclure le personnels de l’hôtel est serviable et le manager général toujours présent. Un hôtel que nous vous conseillons car personnellement nous serions prêt a y retourné.e qualité. Nous y avons sejournn

Astuce pour la chambre : Attention sur certaines chambres il y a beaucoup de marche à monter
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux