“Chouettes bungalows sur la plage”

Southern Lanta Resort
N° 57 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Chouettes bungalows sur la plage”
Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous sommes restés 11 jours dans cet hôtel.
Très bon rapport qualité prix, plage immense, ménage quotidien, petit déjeuner buffet sympa (pas de chocolat chaud pour les enfants), mais le resto est moyen.
Personnel très prévenant. Une remarque, nous y avons séjourné en basse saison, donc c'était très calme. Je crains qu'en pleine saison, les bungalows sur la plage soient un peu bruyants car situés à côté du bar (pour nous le bar de la plage n'était pas en service). La piscine est très agréable, donc idéal avec un enfant (notre fille avait 4ans 1/2). Plage pas dangereuse pour les enfants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Lorient, France
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons séjourne dans cet hôtel une semaine au mois de février avec un enfant de deux ans . Il est situe sur une plage vraiment magnifique et idéale pour les enfants. Points positifs : le ménage dans le cottage était fait tous les jours et les serviettes changées même celles pour la plage. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était très copieux et varie .Les tuc tuc vous attentent a la sortie de l hôtel pour vous emmener en centre ville ,en dix minutes environ , attention il faut négocier de moitié les prix affiches ! Il y a un espace enfant avec toboggan ,balançoire etc... Et une très belle piscine avec toboggan toujours très propre. Point négatif : le restaurant qui sert au ralenti et sans un sourire une nourriture assez médiocre pour des prix éleves ...Préférer diner sur le port ou en ville ...Pour info le bungalow pour trois était a 1200 bath par jour avec les petits dej une fois négocier biensur.J'y retournerai volontiers !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Pékin, Chine
Avis écrit le 26 janvier 2011

Booké en urgence par email pour les fêtes de fin d’année (suite à un problème au Salatan Resort - voir notre commentaire), le resort nous a accueilli avec une grande célérité, ainsi que le meilleur professionnalisme et la gentillesse que nous avions déjà expérimentés lors d’un premier séjour en avril 2009.
Le resort dispose de plusieurs types de bungalows, mais toujours de bonne qualité. Le style global du resort est nettement orienté « vacances familiales ».
Le personnel a, en général, un niveau d’anglais correct. Si vous vous adressez a un membre du personnel qui ne parle pas anglais, il(elle) trouvera dans la minute un collègue anglophone pour prendre le relais.
Le petit déjeuner est très copieux, le restaurant de la plage a une carte très étoffée, incluant de nombreux plats européens pour les enfants gâtés et capricieux…
Le bar de la plage est très bien fourni en boissons et en cocktails…nous noterons avec une pointe de nostalgie le « Around the World » (dont l’abus s’avère dangereux…pour l’équilibre !!!).
Le maître d’hôtel, toujours aux aguets des éventuelles difficultés que les clients peuvent avoir, est toujours présent avec le sourire.
La plage est belle, propre, très étendue et il y a de nombreux restaurants pas chers, des bars et divers magasins…il est donc tout à fait possible de dîner ailleurs qu’au resort en longeant la plage.
Le resort n’est pas loin de l’artère principale (5 minutes à pied), avec toutes les facilités (ATM, 7/11, coiffeur, taxis à toute heure…), et même un cabinet dentaire du meilleur standard international.
Un seul bémol (car il faut en trouver), c’est l’accès à Internet (WiFi) payant et ne fonctionnant pas très bien dans les bungalows en limite de propriété, sans problème sinon.
Bref ! Le Southern Lanta Resort sera notre choix pour notre prochain séjour à Koh Lanta. Bonnes vacances.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
BESSANCOURT
Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons passe 3 nuits dans cet hotel, nous avions choisi un bungalow superieur avec vue sur mer.
Apres un acceuil correct, nous decouvrons notre bungalow....Grosse deception, le bungalow est viellissant, sombre et n'a aucun charme, ce qui ne correspond pas vraiment à ce que nous attendions. Petit Dejeuner correct sans plus.
Cote positif, notre bungalow se situait à quelques dizaines de metres de la mer, ce qui etait tres pratique avec notre petite fille.
Nous ne sejournerons pas dans cet hotel lors de notre prochain sejour, il y a beaucoup d'autres resorts aux alentours qui offrent de meilleures prestations pour le même prix.
Nous passions nos soirees sur la plage à quelques minutes de marche de l'hotel, nous recommandons le Banana Beach restaurant et le bar voisin tenu par Krit, Un espace de jeu pour les jeunes enfants y est amenage
Florence et Didier FRICHET

• a aimé — sa situation
  • n'a pas aimé — Le Bungalow vetuste et sans aucun charme
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta