“Hôtel agréable mais certains points à revoir ”

Maya Koh Lanta Resort
“Hôtel agréable mais certains points à revoir ”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable pour quelques nuits. Directement sur la plage. Piscine très propre. Salle de bain très spacieuse avec douche et baignoire. Chambre vue mer.
Les points négatifs : le personnel! Pas de parking. Petit déjeuner très moyen ....

Séjour du mars 2014

• Finnois d'abord
Granville
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil y est sympa. Les chambres sont spacieuses. Les finitions ne sont pas terribles mais le rendu est plutôt sympa. Pas vraiment de charme mais l'hôtel n'est pas non plus un gros bloc de béton.
Nous y avons bien dormi.
La partie restaurant donne sur la plage comme la piscine.
Le restaurant n'est pas à l'image de l'hôtel. Personnel désagréable, impression de gêner. Petit déjeuner moyen.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Le Maya est très bien situé et propose peu de chambres, aussi c'est en endroit plutôt calme et les chambres sont face à la mer ce qui rend le séjour très agréable. Toutefois, le personnel n'est pas très investi et ne fait pas grand chose pour rendre le séjour parfait. Nous entendions un bruit sourd la nuit (une sorte de générateur électrique ?), et nous avons demandé à changer de chambre, sans succès. Enfin, le petit-dej n'était pas terrible. Compte tenu du prix de la nuit, je trouve que le service n'est pas au rdv.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merville, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

idealement bien situé sur la plus grande plage de koh lanta,pres de toutes les activités..quelques metres et nous sommes sur la plage.
beaucoup de restaurants a proximité et toutes les commodités (laveries pour le linge, locations de motos,divers commerces,agences de voyages et plongée...tout ce qu'il faut) et au calme car au fond d'une ruelle.
petit dejeuner correct avec choix d'oeufs,fruits ,pain...comme presque partout sur koh lanta.
la chambre est bien grande avec bain,douche,terrasse et 2 transat direct sur mer..un frigo pas bruyant..des belles serviettes a la piscine (dommage que,comme toujours,les clients "courent" le matin reserver leur sunbed..meme s'ils sont 2 heures sans y aller!!!) l'hotel tente de lutter contre cela.
vraiment un tres bon rapport qualité prix que je conseille sans hesiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2012

L hotel a peu de charme mais est idealement placé. Sur une plage longue de 8 KM, nous avons pu faire notre jogging matinal en sortant de la chambre.
Le Service, à l accueil, ne parle quasiment pas anglais ce qui est assez incroyable. De ce fait, il est tres compliqué de se comprendre.
Le petit déjeuner est pauvre, le plus mauvais des 4 hotels que nous avons fait en Thailande.
La chambre est relativement propre mais la luminosité fait chambre d hopital...
La piscine est ridiculement petite et donc archi saturée.
Bref pas génial.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux