“Bon rapport qualité prix”

Lanta Casuarina Beach Resort
N° 28 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié: 14 février 2014

Hôtel sympa propre et calma légèrement éloigné du centre tumultueux.
Les chambres sont très correctes. La piscine est très belle donnant sur la plage. les transats sont un peu vieillots et surtout limités en nombre.
Le petit déjeuner est très moyen. Très bonne connexion wifi gratuite de partout.
Je recommande.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lanta Casuarina Beach Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

ce petit hotel nous a enchanté , , personnel accueillant , toujours open à rendre service , ce jardin avec ses lutins asiatiques très droles , entretenu à la perfection.
Une superbe piscine face à la mer , des petits déjeuners très copieux,
Que du bon pour cet hotel , juste un bémol , tous ces gens qui s'accaparent les chaises longues dès le petit déjeuner en déposant leur serviette , même s 'ils n'y viennent pas de la journée. On ne change pas le mode des goujats.

Astuce pour la chambre : Les petits appartements rez de chaussée cotés jardin a conseiller
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

petit hotel adorable d'une propreté impeccable et très fonctionnel idéalement situé un jardin extraordinaire qui offre le dépaysement avec ses nains de jardins plutôt amusants.une piscine plutôt sympa pour un ptit hotel a conseiller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2012 par mobile

Hôtel très prisé des gens d'europe du nord et surtout des suédois qui viennent y passer Noël en famille l'hôtel est de très bon niveau avec une piscine face a la mer. Internet gratuit sur 3 ordinateurs en face de la réception et wifi payant a la réception 100 baht pour un jour. Des gens très gentils même en saison haute. Des prestations de restauration un peu chères qu'on oublie éventuellement en allant à 100 mètres sur la droite de l'hôtel. Aucun bateau devant l'hôtel ni sur la plage ce qui est très bien pour le repos comme pour profiter du paysage, bref une de nos meilleures expériences en Thaïlande avec nos deux petits garçons.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 26 août 2012

hôtel situé à koh lanta , endroit très beau ,belle végétation , plage bordant l'hôtel ,piscine magnifique à débordement ,taille de l'hôtel moyenne , restauration sur place ,vous pouvez vous faire massez à 5€ de l'heure ! très satisfait de cet hôtel. chambre de qualité en bois ,grand lit ,grand écran plat,salle de bains ok

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mars 2012

Après avoir passé 7nuits dans cette hôtel très beaux et luxueux et relativement cher compte tenu des prix pratiqués en Thaïlande et par rapport aux reste des hôtels sur place, j'ai été très déçu du service des employés au moment de notre départ nous avons demandés une voiture pour nous ramener au bateau et nous l'avons attendu près de trois quart d'heure sans aucune nouvelle de leur part je me suis manifestée , ils onts voulu me faire payer le coup de téléphone pour savoir ou la voiture en était et ne s'en préoccupait pour le moins du monde!!!! nous sommes donc partit avec nos bagage rejoindre la route pour un taxi ,et nous avons fini par louper le bateaux car l'horaire que l'hôtel nous avait donner était faux !! Il faut savoir que dans cet hôtel de standing tout est payant et ne vous font pas de cadeaux! Nous avons aussi louer des scooters pour 6 jours et venu le moment de rendre les clefs nous en avions encore besoin pour 3ou 4 h nous avons donc demandés le prix pour leur rendre un peu plus tard nous avons payés le prix d'une demi journée ! Il ne faut s'attendre a aucun geste de leurs part ! Bref je n'y retournerai pas même si le décor est idyllique

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2007

Le Lanta Casuarina Resort est parfait pour un séjour tranquille sur Koh Lanta.
La plage est belle et très propre.Nous avions pris un bungalow sea view (le N°1 )(il y en a 2) et si vous le pouvez , nous vous le conseillons: le bungalow est à 10 m de la mer et de la terrasse extèrieure (ou du lit) on peut apprècier les magnifiques couchers de soleil.
La salle de bain donne elle aussi sur la mer .
La piscine est agréable mais il manque un peu de transat.
Le breakfast sous forme de buffet est copieux et bon.
Le restaurant est bon et pas trop cher, mais à 10 mn à pied ( vers la droite en sortant) ,on peut trouver tout un tas de restaurant très bon à prix raisonnable (essayez le restaurant rasta,c'est copieux et excellent).
Il y a aussi une salle internet à prix raisonnable à coté de la reception.
Nous vous recommandons sans réserve cet hotel

• Séjour en : mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)