“Une vraie croute” 1 sur 5 bulles
Avis sur Lanta Riviera Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Lanta Riviera Resort
N° 123 sur 141 B&B et auberges à Ko Lanta
Avignon
“Une vraie croute”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Cet hotel est une véritable arnaque. L'emplacement est certes au bord de mer, mais l'hotel est isolé de toute zone d'activité digne de ce nom, et la mer est rocailleuse. Mais ca pourrait aller si le reste était à la hauteur, mais ce n'est pas le cas. La propreté des chambres laisse à désirer et il règne un sentiment d'abandon. Mais le pire reste le restaurant où le personnel a cherché à nous arnaquer systématiquement, soit en nous servant des plats ne correspondant pas aux intitulés, soit en rajoutant des commandes sur la note. Je ne parle meme pas de l'impolitesse chronique...
Le loueur de scooter (à éviter de toute urgence) a tenté de nous faire payer des dégats dont nous n'étions pas à l'origine en menacant de ne pas me rendre mon passeport (j'ai dû faire venir la police). Et lorsque j'allais demander de l'aide à la reception, le personnel se défilait, et précisait qu'il ne savait pas où était le patron. Bref, NUL sur toute la ligne !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

Trés bel emplacement mais plage rocailleuse. Personnel indifferent, mais je ne suis restée qu'une nuit. Bungalow quelconque, pas entretenu, pas trés propre (draps pas nets, nettoyage trés leger), resto quelconque. Vaut le coup si on obtient un prix vraiment pas cher. On a dormi une nuit car arrivée dans l'aprés midi assez tard et besoin de se poser, mais on a trouvé beaucoup mieux en tournant un peu le jour même.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
chatellerault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

A 500 bath la nuit sans reservation avec clim en hot season (mai) tres bien manque ta tv et frigo que l'on trouve au meme prix 500 mettre a coté hotel blue andaman (évité cet hotel nous avons changer pour le lanta riviera bungalows car le personnel de l'hotel matait au fenetres de nos voisines !!!
lanta riviera bon hotel avec piscine pour le prix .

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2009

En fait, nous arrivions de Ao nang et nous avons réservé heureusement que 3 nuits au lieu de 5 au départ.
Pour le prix, c'était pas top nous avons payé 1800 baht (40 euros) pour une soit disant deluxe room qui ne l'était pas car elle était plus petite que sur le prospectus, les chambres ne sentent pas très bons au premier abord mais bon !! Ca va notre chambre était située près de la piscine (c'est peut être pour ça qu'il nous ont fait payer si cher mais franchement pas besoin de prendre une seaview ou pool view c'est pareil dans tout l'hôtel donc autant payer moins cher car l'hotel n'est pas grand donc vous serez quand même près de la piscine ou de la plage).
La plage n'est pas top mais bon ca c'est pas de leur faute (il y a des rochers sous l'eau)
pas beaucoup de transats sur la plage dommage ! Piscine pas très propre !
Le personnel effectivement est blasé il s'en foutent des clients mais bon ils sont sympas quand même. Le service pareil c'est lent on attendait souvent à la commande de nos repas !!! Petit dèj inclus café pas top, pas de fruits et les oeufs trop cuits
Sinon les plats du dejeuner et du diner sont bons et pas trop excessifs.
Les serveurs sont nonchalents, ils nous mettent même à contribution pour débarrasser leur table !!!!!!!!!!!!! lol
Par contre, bonne ambiance le soir avec le bar, bonne musique et petit spectacle de feu
Franchement pour le même prix (même 100 bahts moins cher), l'hôtel que nous avions pris à Krabi Ao Nang était 10000 fois mieux !!!
La chambre ne méritait pas plus de 800 baht la nuit et encore on le saura pour la prochaine fois

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
N° 48 sur 141 à Ko Lanta
Riviera Boutique House
Riviera Boutique House
N° 38 sur 141 à Ko Lanta
Lanta New Coconut Bungalow
Lanta New Coconut Bungalow
N° 11 sur 141 à Ko Lanta
Coco Lanta Resort
Coco Lanta Resort
N° 4 sur 203 à Ko Lanta
Klong Khong Beach Resort
Klong Khong Beach Resort
N° 142 sur 203 à Ko Lanta

Vous connaissez Lanta Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lanta Riviera Resort

Établissement : Lanta Riviera Resort
Adresse: 90/4 Moo 2, | Saladan Subdistrict, Ko Lanta 81150, Thaïlande (Anciennement Lanta Riviera Bungalows)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 123 sur 141 Auberges/B&B à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Riviera Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Riviera Bungalows Hotel Ko Lanta