“Très bon emplacement”

Lanta Riviera Resort
N° 125 sur 151 B&B et auberges à Ko Lanta
Avis publié: 17 décembre 2012

Des bungalows sympathiques , une plage quasi déserte , le soir des petites lumières tout le long, qui correspondent a des tas de petits restos thaïs .
Un bon choix. Koh Lanta est une destination pour ceux qui recherchent le calme

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lanta Riviera Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2012

J'ai pris un bungalow "luxe" avec la climatisation. La climatisation ne marchait pas, au lieu de nous changer de chambre un réparateur est venue entre 20h00 et 21h30 ! Après ça a marché... il y avait par contre des cafards qui sortent de la salle de bain et dans les plaintes. Les chambres ne sont pas super propres surtout la salle de bain.
La plupart des membres du personnel ne sont pas très serviable, tous ce qui veulent c'est encaisser le plus vite possible. D'ailleurs le réglement de l'hotel contient pleins de lignes pour ajouter des taxes en tous genres.
La piscine est bien et l'endroit est calme, on peut payer par carte de crédit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2011

Les bungallows sont vraiment très spacieux, ils sont propres et il y a pas mal de rangements. On se croirait dans une résidence où l'on peut vivre en autarcie! Il y a une piscine commune à tous les bungallows, ouverte jusqu'à 20h, et 2 petits restaurants, 1 bar et un espace internet, il est également possible de louer des scooters pour faire le tour de l'île.
Seul hic, ces bungallows sont un peu perdus au milieu de tous les complexes hotelier, cela vient plutôt d'un soucis de Koh Lanta que de l'hotel. Il n'y a rien de particulier à y faire, à part se reposer et profiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 25 avril 2011

Cet hotel est une véritable arnaque. L'emplacement est certes au bord de mer, mais l'hotel est isolé de toute zone d'activité digne de ce nom, et la mer est rocailleuse. Mais ca pourrait aller si le reste était à la hauteur, mais ce n'est pas le cas. La propreté des chambres laisse à désirer et il règne un sentiment d'abandon. Mais le pire reste le restaurant où le personnel a cherché à nous arnaquer systématiquement, soit en nous servant des plats ne correspondant pas aux intitulés, soit en rajoutant des commandes sur la note. Je ne parle meme pas de l'impolitesse chronique...
Le loueur de scooter (à éviter de toute urgence) a tenté de nous faire payer des dégats dont nous n'étions pas à l'origine en menacant de ne pas me rendre mon passeport (j'ai dû faire venir la police). Et lorsque j'allais demander de l'aide à la reception, le personnel se défilait, et précisait qu'il ne savait pas où était le patron. Bref, NUL sur toute la ligne !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 décembre 2010

Trés bel emplacement mais plage rocailleuse. Personnel indifferent, mais je ne suis restée qu'une nuit. Bungalow quelconque, pas entretenu, pas trés propre (draps pas nets, nettoyage trés leger), resto quelconque. Vaut le coup si on obtient un prix vraiment pas cher. On a dormi une nuit car arrivée dans l'aprés midi assez tard et besoin de se poser, mais on a trouvé beaucoup mieux en tournant un peu le jour même.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juin 2010

A 500 bath la nuit sans reservation avec clim en hot season (mai) tres bien manque ta tv et frigo que l'on trouve au meme prix 500 mettre a coté hotel blue andaman (évité cet hotel nous avons changer pour le lanta riviera bungalows car le personnel de l'hotel matait au fenetres de nos voisines !!!
lanta riviera bon hotel avec piscine pour le prix .

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2009

En fait, nous arrivions de Ao nang et nous avons réservé heureusement que 3 nuits au lieu de 5 au départ.
Pour le prix, c'était pas top nous avons payé 1800 baht (40 euros) pour une soit disant deluxe room qui ne l'était pas car elle était plus petite que sur le prospectus, les chambres ne sentent pas très bons au premier abord mais bon !! Ca va notre chambre était située près de la piscine (c'est peut être pour ça qu'il nous ont fait payer si cher mais franchement pas besoin de prendre une seaview ou pool view c'est pareil dans tout l'hôtel donc autant payer moins cher car l'hotel n'est pas grand donc vous serez quand même près de la piscine ou de la plage).
La plage n'est pas top mais bon ca c'est pas de leur faute (il y a des rochers sous l'eau)
pas beaucoup de transats sur la plage dommage ! Piscine pas très propre !
Le personnel effectivement est blasé il s'en foutent des clients mais bon ils sont sympas quand même. Le service pareil c'est lent on attendait souvent à la commande de nos repas !!! Petit dèj inclus café pas top, pas de fruits et les oeufs trop cuits
Sinon les plats du dejeuner et du diner sont bons et pas trop excessifs.
Les serveurs sont nonchalents, ils nous mettent même à contribution pour débarrasser leur table !!!!!!!!!!!!! lol
Par contre, bonne ambiance le soir avec le bar, bonne musique et petit spectacle de feu
Franchement pour le même prix (même 100 bahts moins cher), l'hôtel que nous avions pris à Krabi Ao Nang était 10000 fois mieux !!!
La chambre ne méritait pas plus de 800 baht la nuit et encore on le saura pour la prochaine fois

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
N° 71 sur 84 à Ko Lanta
Coco Lanta Resort
Coco Lanta Resort
N° 2 sur 217 à Ko Lanta
Lanta New Coconut Bungalow
Lanta New Coconut Bungalow
N° 6 sur 151 à Ko Lanta

Vous connaissez Lanta Riviera Resort ?

Informations supplémentaires concernant Lanta Riviera Resort

Adresse: 90/4 Moo 2, | Saladan Subdistrict, Ko Lanta 81150, Thaïlande (Anciennement Lanta Riviera Bungalows)
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 125 sur 151 Auberges/B&B à Ko Lanta
Catégorie de prix : 13€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Riviera Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Riviera Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lanta Riviera Bungalows Hotel Ko Lanta