“Chambres impeccables mais accueil moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Lanta Riviera Resort

Lanta Riviera Resort
Douzains, France
“Chambres impeccables mais accueil moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Les chambres sont très bien équipées et agréables, avec une petite terrasse couverte. L'emplacement est idyllique, en bord de plage, avec un bar très agréable, une piscine, une agence de voyage complète (résa taxis, vols, etc ...) où l'on est très bien accueilli (le monsieur de l'agence est très dévoué et parle bien anglais).
Par contre, l'accueil de l'hôtel est moyen (il y a un gars qui fait toujours la gueule et un autre très mielleux). On a l'impression de n'être qu'une pompe à fric.
Quant au restaurant, accueil très limite : le patron est pressé de fermer à 22H00 pour aller boire des bières au bar ... et pour ça il va même jusqu'à expédier les clients ! Mais on peut facilement manger en dehors de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut réserver avant via Agoda, sinon on paye le prix fort à l'accueil (2500 Bth la nuit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons réserver un bungalow pour trois personnes, les chambres sont propres il y a la clim et un ventilateur plus un frigidaire, endroit merveilleux en bord de mer avec piscine dans le complexe, j'y retournerai avec plaisirs lorsque j'irai en Thaïlande

• Séjour du novembre 2013
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Résidence agréable et propre, avec allées de bungalows et grandes chambres dans des petits bâtiments de 4 pièces. Terrasse appréciable Piscine très sympa. Vue sur la mer. Peut-être prix excessif en haute saison. Petit point négatif: débit de la douche très faible + manque une plaque au plafond de la salle de bain...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre dans les petits bâtiments près de la réception. Les bungalows ont l'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons payé 700 B la nuit avec ventilateur.
Nous voulions du repos : l'hôtel est calme.
La chambre est grande et avec une grande terrasse.
(Le ménage n'a pas été effectué pendant notre séjour de 4 nuits, pourtant nous avions mis sur la porte la petite pancarte merci de faire la chambre. Cela ne nous a pas dérangé il n'y a pas grand chose dans la chambre.
Le bar est très agréable le soir, ils proposent des happy hours.

Nous avons mangé souvent au restaurant, face à la mer, cuisine variée et pas cher !
Pour le service, en effet ils sont un peu lent, mais bon, on est en vacances !

Piscine agréable en bord de mer
Eau + electricité 24h/24
WIFI gratuit au restaurant/piscine/bar + salle avec ordinateur+internet à 1 Baht la minute

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Monthey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel et à la vue de certains commentaires j'étais quelque peu perplexe. Et bien on a vraiment apprécié notre séjour. Certes notre chambre était plutôt "âgée" mais très grande et pour le prix (800 bath) c'était tout à fait convenable. Il y a des bungalows récents plus proche de la plage avec a/c qui semblent très bien mais certainement plus cher. Le bar pratiquement à quelques mètres de la mer invite au repos avec un personnel très sympa et plutôt cool. On a testé le restaurant, bien mais pas extraordinaire par contre juste en face, de l'autre côté de la route, il y a un petit restaurant fantastique. Peu de place mais une cuisine à tomber !! Il faut juste préciser que la mer est très rocailleuse. Il est donc difficile de se baigner à marée basse.

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

nous sommes allé dîner à 4 personnes le 26/12/2012 mais n’étions pas logé à cet hôtel.
c'est le pire service que j'ai jamais eu de ma vie:
- le personnel qui se moque de la clientèle, faisant exprès de ne pas voir quand on les appelle
- des enfants (des employés ou de la direction?)qui se servent dans les plats mis en place a coté du barbecue pour le service client et le dressage des assiettes, nous les avons vu se servir avec les doigts comme à la maison!!
- nous avions commandé 2 poissons au barbecue, les poissons ont été mis sur le feu et personne n'a surveillé la cuisson, nous avons du demandé après 1/2 d'attente où étaient nos plats, les deux autres personnes avaient déjà fini de manger depuis longtemps alors que nous étions encore a attendre les "fameux poissons au barbecue"!!
- les serveurs ne faisaient que rire et semblait se moquer de nous.
- au moment de l'addition la serveuse n'a pas ramené la monnaie, elle l'avait gardé pour elle comme pourboire sans nous demander notre avis! nous avons dû réclamer la somme restant à nous devoir, je n'ai jamais vu cela de ma vie et pourtant je ne suis pas difficile, mais là c'est le comble du 'foutage de g...."
Cet établissement ne mérite pas d'avoir des clients, c'est une honte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Des bungalows sympathiques , une plage quasi déserte , le soir des petites lumières tout le long, qui correspondent a des tas de petits restos thaïs .
Un bon choix. Koh Lanta est une destination pour ceux qui recherchent le calme

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux