Lanta Riviera Resort
  • Front de mer
  • Piscine
Lanta Just Come(Ko Lanta)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014

comment peut on mettre que cet hôtel est magnifique ? on se pose vraiment la question. est ce un avis de complaisance ? enfin nous allons mettre un vrai témoignage sur notre vraie expérience dans cet hôtel.
1) un accueil déplorable
Nous avons passé plus d'un mois en Thaïlande du 18/01/2014 au 16/02/2014 et avons fait plus de 10 hôtels différents ou nous avons été accueillis avec le sourire... sauf celui la ...
A notre arrivée, un supplément de plus de 400 bath nous est demandé pour paiement en carte bleue et après réclamation ce supplément est justifié par un lit supplémentaire que nous n'avions jamais demandé et jamais eu ... une belle arnaque et une mauvaise foi ...
Nous sommes partis le lendemain et avons payé 5 nuits pour une nuit passée .... pas de remboursement possible bien sur ... et pas un regard et un sourire quand nous sommes partis ..
2) des prestations déplorables aussi
A notre arrivée pas de serviette dans notre bungalow dit de luxe ni dans celui de nos amis.
Nous n'avons pu en avoir que 5 heures plus tard et quand on les a demandé on a eu l'impression de déranger le personnel.
Coupure de courant toute la journée et donc clim et wifi inutilisables
Petit déjeuner pas très appétissant, peu copieux et pas à volonté, un supplément pour les croissant est demandé.
3) une chambre en piteux état
Des trous au plafond bouchés par des sacs plastiques et des pansements ....
des sanitaires cassés et sales
une pression de douche ridicule
un trousseau de toilette inexistant, mieux vaut venir avec son shampoing et son gel douche
des poubelles devant votre fenêtre ....

en conclusion cet hôtel est à fuir .... on ne conseille pas du tout ..... fuyez ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2014

Les chambres sont très bien équipées et agréables, avec une petite terrasse couverte. L'emplacement est idyllique, en bord de plage, avec un bar très agréable, une piscine, une agence de voyage complète (résa taxis, vols, etc ...) où l'on est très bien accueilli (le monsieur de l'agence est très dévoué et parle bien anglais).
Par contre, l'accueil de l'hôtel est moyen (il y a un gars qui fait toujours la gueule et un autre très mielleux). On a l'impression de n'être qu'une pompe à fric.
Quant au restaurant, accueil très limite : le patron est pressé de fermer à 22H00 pour aller boire des bières au bar ... et pour ça il va même jusqu'à expédier les clients ! Mais on peut facilement manger en dehors de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut réserver avant via Agoda, sinon on paye le prix fort à l'accueil (2500 Bth la nuit --> ~56€)
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons réserver un bungalow pour trois personnes, les chambres sont propres il y a la clim et un ventilateur plus un frigidaire, endroit merveilleux en bord de mer avec piscine dans le complexe, j'y retournerai avec plaisirs lorsque j'irai en Thaïlande

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 9 novembre 2013

Résidence agréable et propre, avec allées de bungalows et grandes chambres dans des petits bâtiments de 4 pièces. Terrasse appréciable Piscine très sympa. Vue sur la mer. Peut-être prix excessif en haute saison. Petit point négatif: débit de la douche très faible + manque une plaque au plafond de la salle de bain...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre dans les petits bâtiments près de la réception. Les bungalows ont l'air très sympa mais coûtent chers.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Nous avons payé 700 B la nuit avec ventilateur.
Nous voulions du repos : l'hôtel est calme.
La chambre est grande et avec une grande terrasse.
(Le ménage n'a pas été effectué pendant notre séjour de 4 nuits, pourtant nous avions mis sur la porte la petite pancarte merci de faire la chambre. Cela ne nous a pas dérangé il n'y a pas grand chose dans la chambre.
Le bar est très agréable le soir, ils proposent des happy hours.

Nous avons mangé souvent au restaurant, face à la mer, cuisine variée et pas cher !
Pour le service, en effet ils sont un peu lent, mais bon, on est en vacances !

Piscine agréable en bord de mer
Eau + electricité 24h/24
WIFI gratuit au restaurant/piscine/bar + salle avec ordinateur+internet à 1 Baht la minute

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple