“Allez-y”

Twin Lotus Resort & Spa by Burasari
N° 6 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
“Allez-y”
Avis écrit le 31 mars 2013

L’hôtel était flambant neuf (quelques travaux encore en cours, mais aucun dérangement) et impeccable. Nous étions en seaview villa: une chambre très grande, très belle, claire, une grande baie vitrée avec vue sur la mer. Lit immense et très confortable. Belle salle de bains, mais un peu sombre, avec malheureusement quelques remontées d'odeurs assez désagréables.
L'hôtel a un emplacement idéal sur une très belle plage, permettant d'être à la fois au calme et proche de tout (restos et massages tout au long de la plage, ville à quelques minutes). Cela mériterait de meilleures installations que des chaises longues basiques en plastique, sans matelas.
Au niveau du restaurant, nourriture bonne et présentation très soignée, mais cela reste cher par rapport aux prix en Thaïlande et par rapport aux restaurant que l'on peut trouver juste à côté de l'hôtel.
Enfin, un vrai problème au niveau du service. Le personnel est adorable, mais ne parle quasiment pas anglais et est de fait relativement inefficace.
Nous avions trouvé un très bon tarif sur internet (50%). Sinon, les prix apparaissent trop élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette hotel : 1 en chambre simple et 2 dans une villa sur la plage.
L'hotel a été entièrement refait, il reste quelques finitions mais les nouvelles installations sont vraiment très bien, la chambre était spacieuse et décorée avec gout. Les villas sur la plage sont fantastiques!
L'hotel est sur une très belle plage de sable fin. La piscine de l'hotel donne sur la plage, c'est vraiment très jolie, surtout au coucher du soleil.
Le buffet de petit déjeuner est bon et varié et la salle de restaurant très agréable.
Malheureusement, le personnel n'est vraiment pas à la hauteur des ambitions de cette hotel.... Ils ne sont d'aucune aide, ils manquent vraiment de professionnalisme. De plus certains détails sont négligés, mais dans un hotel de ce standing ca a de l'importance.
Du coup je conseille vraiment l'hotel pour ses villas sur la plage (les plus belles de la plage!) mais ca ne vaut pas le coup de séjourner dans les chambre standard.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 17 février 2010

D'entrée nous avons été surclassés. Nous avions choisi la chambre Deluxe et on nous a placés dans un bungalow. Le personnel est très aimable et souriant. le petit-déjeuner très copieux avec une terrasse vue sur la piscine et au loin la mer. Le service au restaurant est un peu cher (taxes non-comprises sur tarif carte/menu) mais il y a beaucoup d'autres restos tout le long de la grande plage, à quelques minutes à pied.
Les transats à la plage sont en plastic et un peu dur et les parasols pas très utiles et en mauvais état. Il n'y a que 10 chaises longues autours de la piscine. Nous n'avons pas utilisé le SPA car les prix affichés à la réception étaient très élevés.
Malgré tout l'endroit est fabuleux et la plage immense. Rien à voir avec Phuket.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Rouen
Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avions réservé 10 nuits dans cet établissement, censé être un 4 étoiles rénové.
Devanture avenante, puis le début des mauvaises surprises... vous êtes dans un établissement aux limites de la propreté, vraisemblablement pas entretenu.
A l'exception du bar, qui doit être neuf.
Avant d'arriver aux chambres, vous traversez un cours d'eau, qui est en fait de la vase.
Les chambres, dites Deluxe garden villa... Des taches sur le canapé, les draps (presque dissimulées par la disposition de quelques orchidées), sur le tissu mural...
Pas mieux pour la salle de bain (chasse d'eau HS, meubles sales avec traces peut être de dentifrice???). Quant à la fameuse baignoire extérieure, vous avez plutot l'impression qu'il s'agit d'un baquet, mais pas fait pour se laver et encore moins pour se prélasser.
Nous n'avons pas diné à l'hotel mais y avons pris notre petit déjeuner... Odeurs d'égout sur la terrasse...Aliments de fraicheur douteuse, thé avec à boire et à manger.
Bref, nous avons eu la chance de pouvoir nous débrouiller pour changer d'hotel, après cette première nuit.
Le plus peut être l'emplacement, vous êtes sur un longue plage, plein de restos et de bars. Pourtant, il ne faut pas compter sur les aménagements de l'hotel, rien d'autres que quelques chaises en plastique disséminées sur la plage.
Passez votre chemin, d'autres hotels sur la même plage, ou encore sur la plage suivante, notamment sur LONG BEACH, où nous avons pu continuer notre séjour dans un contexte idéal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux