“Paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 6 sur 83 Hôtels à Ko Lanta
Tianjin, Tianjin, China
“Paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel très bien situé, avec une plage magnifique juste devant (surtout en période creuse, période durant laquelle les plages du sud de l'île sont peu praticables).
Nous avions une beachfront, les chambres sont toutes neuves, vraiment magnifiques, la literie est très confortable.
Le personnel a été charmant durant tout notre séjour (12 jours), toujours à l'écoute, souriant et parlant anglais. Par exemple pas besoin de leur rappeler de nettoyer la chambre (comme c'est souvent le cas dans d'autres hôtels), c'est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est délicieux, très copieux et servi devant la mer et la piscine, une journée qui commence par un petit morceau de rêve chaque matin...
La piscine est très chouette et bien entretenue (nous avons vu plusieurs autres hotels ou l'eau était trouble), les enfants ont adoré.
Les prix pratiqués au restaurant et au bar sont un peu élevés, mais tout est bon alors...
Nous reviendrons sans hésiter dans cette endroit magnifique, de rêve. C'est le plus bel hôtel que nous ayons fait jusqu'à maintenant.
Merci à toute l'équipe qui à été vraiment adorable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
rognac france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

hotel tres bien place, acueillant et reposant dans cadre de verdure, avec villa pavillon vue sur mer. personnel attentionne ,chambre tres classe, a notre arrivee , nous avons ete surclasse .dejeuner delicieux, surtout ces fameux pancakes fait maison. piscine debordante ,directement sur plage avec vue sur coucher du soleil ,magnifique .je recommande cet hotel sur koh lanta ,pas tres loin de saladan. petit bemol, sur la plage manque de parasol et transat sans matelas.

Astuce pour la chambre : pavillons neufs tous tres bien places
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
rognac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Hotel tres moderne mais toujours pas termine. Villas bungalows sur mer tres belles. Haut standing, seul bemol pas de baignoire. Personnel aux petits soins. plage des plus belles et propres de koh lanta. Par contre pas de matelas de plage ni parasols, transats en pvc. Piscine petite pour la taille de l'hotel avec 4 uniques parasols...petit dejeuner copieux avec pancakes supers

• Séjour du avril 2013
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Voyageant beaucoup dans des hotels de luxe, je tiens a dire qu il s agit de l une de mes meilleures experiences en termes d hotellerie. Le service est irreprochable, le personnel attentionne et le site incroyable . Nous y reviendrons sans hesiter !!
J'ai trouvé que les pavillons étaient magnifiques et très spacieuses. La piscine de la propriété est fantastique ,mais c'était aussi très agréable d'avoir la possibilité de se promener le long de la plage ( commerce , restaurants,massages...)
Seul bémol : chec in d entrée ( un peux long 35 mins) et quelques travaux sur le nouveaux Spa .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

L’hôtel était flambant neuf (quelques travaux encore en cours, mais aucun dérangement) et impeccable. Nous étions en seaview villa: une chambre très grande, très belle, claire, une grande baie vitrée avec vue sur la mer. Lit immense et très confortable. Belle salle de bains, mais un peu sombre, avec malheureusement quelques remontées d'odeurs assez désagréables.
L'hôtel a un emplacement idéal sur une très belle plage, permettant d'être à la fois au calme et proche de tout (restos et massages tout au long de la plage, ville à quelques minutes). Cela mériterait de meilleures installations que des chaises longues basiques en plastique, sans matelas.
Au niveau du restaurant, nourriture bonne et présentation très soignée, mais cela reste cher par rapport aux prix en Thaïlande et par rapport aux restaurant que l'on peut trouver juste à côté de l'hôtel.
Enfin, un vrai problème au niveau du service. Le personnel est adorable, mais ne parle quasiment pas anglais et est de fait relativement inefficace.
Nous avions trouvé un très bon tarif sur internet (50%). Sinon, les prix apparaissent trop élevés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette hotel : 1 en chambre simple et 2 dans une villa sur la plage.
L'hotel a été entièrement refait, il reste quelques finitions mais les nouvelles installations sont vraiment très bien, la chambre était spacieuse et décorée avec gout. Les villas sur la plage sont fantastiques!
L'hotel est sur une très belle plage de sable fin. La piscine de l'hotel donne sur la plage, c'est vraiment très jolie, surtout au coucher du soleil.
Le buffet de petit déjeuner est bon et varié et la salle de restaurant très agréable.
Malheureusement, le personnel n'est vraiment pas à la hauteur des ambitions de cette hotel.... Ils ne sont d'aucune aide, ils manquent vraiment de professionnalisme. De plus certains détails sont négligés, mais dans un hotel de ce standing ca a de l'importance.
Du coup je conseille vraiment l'hotel pour ses villas sur la plage (les plus belles de la plage!) mais ca ne vaut pas le coup de séjourner dans les chambre standard.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2010

D'entrée nous avons été surclassés. Nous avions choisi la chambre Deluxe et on nous a placés dans un bungalow. Le personnel est très aimable et souriant. le petit-déjeuner très copieux avec une terrasse vue sur la piscine et au loin la mer. Le service au restaurant est un peu cher (taxes non-comprises sur tarif carte/menu) mais il y a beaucoup d'autres restos tout le long de la grande plage, à quelques minutes à pied.
Les transats à la plage sont en plastic et un peu dur et les parasols pas très utiles et en mauvais état. Il n'y a que 10 chaises longues autours de la piscine. Nous n'avons pas utilisé le SPA car les prix affichés à la réception étaient très élevés.
Malgré tout l'endroit est fabuleux et la plage immense. Rien à voir avec Phuket.
Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis