Twin Lotus Resort & Spa
Long Beach Chalet(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
52 $US
39 $US
519 $US
504 $US
  • Parking gratuit
Pimalai Resort and Spa(Ko Lanta)
357 $US
Expedia.com
254 $US
192 $US
  • Parking gratuit
The Houben Hotel ( Adult Only )(Ko Lanta)
128 $US
121 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Lanta Castaway Beach Resort(Ko Lanta)(Bonne affaire !)
85 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2013

Hôtel très bien situé, avec une plage magnifique juste devant (surtout en période creuse, période durant laquelle les plages du sud de l'île sont peu praticables).
Nous avions une beachfront, les chambres sont toutes neuves, vraiment magnifiques, la literie est très confortable.
Le personnel a été charmant durant tout notre séjour (12 jours), toujours à l'écoute, souriant et parlant anglais. Par exemple pas besoin de leur rappeler de nettoyer la chambre (comme c'est souvent le cas dans d'autres hôtels), c'est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est délicieux, très copieux et servi devant la mer et la piscine, une journée qui commence par un petit morceau de rêve chaque matin...
La piscine est très chouette et bien entretenue (nous avons vu plusieurs autres hotels ou l'eau était trouble), les enfants ont adoré.
Les prix pratiqués au restaurant et au bar sont un peu élevés, mais tout est bon alors...
Nous reviendrons sans hésiter dans cette endroit magnifique, de rêve. C'est le plus bel hôtel que nous ayons fait jusqu'à maintenant.
Merci à toute l'équipe qui à été vraiment adorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

hotel tres bien place, acueillant et reposant dans cadre de verdure, avec villa pavillon vue sur mer. personnel attentionne ,chambre tres classe, a notre arrivee , nous avons ete surclasse .dejeuner delicieux, surtout ces fameux pancakes fait maison. piscine debordante ,directement sur plage avec vue sur coucher du soleil ,magnifique .je recommande cet hotel sur koh lanta ,pas tres loin de saladan. petit bemol, sur la plage manque de parasol et transat sans matelas.

Astuce pour la chambre : pavillons neufs tous tres bien places
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013 par mobile

Hotel tres moderne mais toujours pas termine. Villas bungalows sur mer tres belles. Haut standing, seul bemol pas de baignoire. Personnel aux petits soins. plage des plus belles et propres de koh lanta. Par contre pas de matelas de plage ni parasols, transats en pvc. Piscine petite pour la taille de l'hotel avec 4 uniques parasols...petit dejeuner copieux avec pancakes supers

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013

Voyageant beaucoup dans des hotels de luxe, je tiens a dire qu il s agit de l une de mes meilleures experiences en termes d hotellerie. Le service est irreprochable, le personnel attentionne et le site incroyable . Nous y reviendrons sans hesiter !!
J'ai trouvé que les pavillons étaient magnifiques et très spacieuses. La piscine de la propriété est fantastique ,mais c'était aussi très agréable d'avoir la possibilité de se promener le long de la plage ( commerce , restaurants,massages...)
Seul bémol : chec in d entrée ( un peux long 35 mins) et quelques travaux sur le nouveaux Spa .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2013

L’hôtel était flambant neuf (quelques travaux encore en cours, mais aucun dérangement) et impeccable. Nous étions en seaview villa: une chambre très grande, très belle, claire, une grande baie vitrée avec vue sur la mer. Lit immense et très confortable. Belle salle de bains, mais un peu sombre, avec malheureusement quelques remontées d'odeurs assez désagréables.
L'hôtel a un emplacement idéal sur une très belle plage, permettant d'être à la fois au calme et proche de tout (restos et massages tout au long de la plage, ville à quelques minutes). Cela mériterait de meilleures installations que des chaises longues basiques en plastique, sans matelas.
Au niveau du restaurant, nourriture bonne et présentation très soignée, mais cela reste cher par rapport aux prix en Thaïlande et par rapport aux restaurant que l'on peut trouver juste à côté de l'hôtel.
Enfin, un vrai problème au niveau du service. Le personnel est adorable, mais ne parle quasiment pas anglais et est de fait relativement inefficace.
Nous avions trouvé un très bon tarif sur internet (50%). Sinon, les prix apparaissent trop élevés.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple