“Top calme et zenitude”

Twin Lotus Resort & Spa by Burasari
N° 7 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié: 14 avril 2014

Hôtel situé a 10 min du port de salandan. Pour vous rendre au centre de salandan, soit des vélo sont a disposition a l'hôtel soit des tuk tuk vous y en mènent pour 50 baths par personne. Sinon a pied ça fait une promenade. Les chambres sont très correct avec de l'espace et une très bonne literie. Les petits déjeuners sont très bons et frais. Le personnel de l'hôtel aimable et souriant. Piscine vue sur mer. Très bon sejour pour 1 semaine. Calme et zenitude !!

Astuce pour la chambre : Chambre 861 petite maison
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Twin Lotus Resort & Spa by Burasari
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014 par mobile

Je me suis faite chouchoutée tout au long de mon séjour par le personnel de l hôtel. L accueil y est très chaleureux, les chambres sont très confortables avec une dédorât ion épurée. Le calme règne dans cet hôtel et c est très agréable. Le Spa propose tout type de massages et a des prix tout à fait modérés. Vous y serez accueillis comme des rois et traités aux petits soins. Si vous êtes seuls, vous vous sentirez comme a la maison.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 12 août 2013

Hotel calme, accueil haut de gamme. Les chambres sont dignes d'un 4 étoiles, les supérior room sont immenses, lit de 200x200, tout le confort maximal pour quelques jours de détente.
Petit déjeuner copieux, personnel souriant et très avenant.
La très grande classe.
Service haut de gamme.
De plus nous avions une promo sur internet en basse saison qui nous a permis d'avoir un prix bas pour le standing de l'hôtel.
Je recommande fortement et reviendrais sans hésiter

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2013

Hôtel très bien situé, avec une plage magnifique juste devant (surtout en période creuse, période durant laquelle les plages du sud de l'île sont peu praticables).
Nous avions une beachfront, les chambres sont toutes neuves, vraiment magnifiques, la literie est très confortable.
Le personnel a été charmant durant tout notre séjour (12 jours), toujours à l'écoute, souriant et parlant anglais. Par exemple pas besoin de leur rappeler de nettoyer la chambre (comme c'est souvent le cas dans d'autres hôtels), c'est fait tous les jours.
Le petit déjeuner est délicieux, très copieux et servi devant la mer et la piscine, une journée qui commence par un petit morceau de rêve chaque matin...
La piscine est très chouette et bien entretenue (nous avons vu plusieurs autres hotels ou l'eau était trouble), les enfants ont adoré.
Les prix pratiqués au restaurant et au bar sont un peu élevés, mais tout est bon alors...
Nous reviendrons sans hésiter dans cette endroit magnifique, de rêve. C'est le plus bel hôtel que nous ayons fait jusqu'à maintenant.
Merci à toute l'équipe qui à été vraiment adorable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mai 2013

hotel tres bien place, acueillant et reposant dans cadre de verdure, avec villa pavillon vue sur mer. personnel attentionne ,chambre tres classe, a notre arrivee , nous avons ete surclasse .dejeuner delicieux, surtout ces fameux pancakes fait maison. piscine debordante ,directement sur plage avec vue sur coucher du soleil ,magnifique .je recommande cet hotel sur koh lanta ,pas tres loin de saladan. petit bemol, sur la plage manque de parasol et transat sans matelas.

Astuce pour la chambre : pavillons neufs tous tres bien places
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 avril 2013 par mobile

Hotel tres moderne mais toujours pas termine. Villas bungalows sur mer tres belles. Haut standing, seul bemol pas de baignoire. Personnel aux petits soins. plage des plus belles et propres de koh lanta. Par contre pas de matelas de plage ni parasols, transats en pvc. Piscine petite pour la taille de l'hotel avec 4 uniques parasols...petit dejeuner copieux avec pancakes supers

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 6 avril 2013

Voyageant beaucoup dans des hotels de luxe, je tiens a dire qu il s agit de l une de mes meilleures experiences en termes d hotellerie. Le service est irreprochable, le personnel attentionne et le site incroyable . Nous y reviendrons sans hesiter !!
J'ai trouvé que les pavillons étaient magnifiques et très spacieuses. La piscine de la propriété est fantastique ,mais c'était aussi très agréable d'avoir la possibilité de se promener le long de la plage ( commerce , restaurants,massages...)
Seul bémol : chec in d entrée ( un peux long 35 mins) et quelques travaux sur le nouveaux Spa .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille