“Passez votre chemin”

N° 6 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Rouen
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avions réservé 10 nuits dans cet établissement, censé être un 4 étoiles rénové.
Devanture avenante, puis le début des mauvaises surprises... vous êtes dans un établissement aux limites de la propreté, vraisemblablement pas entretenu.
A l'exception du bar, qui doit être neuf.
Avant d'arriver aux chambres, vous traversez un cours d'eau, qui est en fait de la vase.
Les chambres, dites Deluxe garden villa... Des taches sur le canapé, les draps (presque dissimulées par la disposition de quelques orchidées), sur le tissu mural...
Pas mieux pour la salle de bain (chasse d'eau HS, meubles sales avec traces peut être de dentifrice???). Quant à la fameuse baignoire extérieure, vous avez plutot l'impression qu'il s'agit d'un baquet, mais pas fait pour se laver et encore moins pour se prélasser.
Nous n'avons pas diné à l'hotel mais y avons pris notre petit déjeuner... Odeurs d'égout sur la terrasse...Aliments de fraicheur douteuse, thé avec à boire et à manger.
Bref, nous avons eu la chance de pouvoir nous débrouiller pour changer d'hotel, après cette première nuit.
Le plus peut être l'emplacement, vous êtes sur un longue plage, plein de restos et de bars. Pourtant, il ne faut pas compter sur les aménagements de l'hotel, rien d'autres que quelques chaises en plastique disséminées sur la plage.
Passez votre chemin, d'autres hotels sur la même plage, ou encore sur la plage suivante, notamment sur LONG BEACH, où nous avons pu continuer notre séjour dans un contexte idéal.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Londres
Avis écrit le 18 janvier 2008

Cet hôtel veut parraître moderne mais il est loin de l'être. Les chambres sont étroites alors que la salle de bain est nullissime! La chambre était infesté de moustique alors que l'on ne nous a rien proposé pour y remédier définitivement.

Quand nous sommes arrivés nous avons commandé une pizza qui était plutôt chère pour koh lanta et ils ont mi près de trois quart d'heure afin de nous servir une mini pizza réchauffé de type mc cain.

Ensuite la plage devant l'hotel n'est pas jolie du tout et pas franchement propre. Pareillement, il y a une sorte de mare au milieu de l'hôtel pas très propre, endroit rêvé des moustiques!

Au petit déjeuner, ils servent un café médiocre de type café d'avion. Nous avons réclamé un cappuccino, préstation minimum digne d'un quatre étoiles et on nous l'a refusé sous pretexte qu'après tout le monde en voudrait ce qui n'est pas normal...

Le personnel n'est pas très serviable sauf quelques exceptions!

Nous avions réservé 8 nuits, nous en sommes resté une seule...

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
Crown Lanta Resort & Spa
Crown Lanta Resort & Spa
N° 12 sur 84 à Ko Lanta
4.5 sur 5 bulles 1 348 avis

Vous connaissez Twin Lotus Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Twin Lotus Resort & Spa

Établissement : Twin Lotus Resort & Spa
Adresse: 199 Moo 1 | Klong Dao Beach, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Ko Lanta
N°4 des hôtels de luxe à Ko Lanta
N°5 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Twin Lotus Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Prestigia, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Twin Lotus Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ko Lanta
Twin Lotus Koh Lanta