Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prix de la chambre surévalué et mauvais service à la clientèle en cas de problème” 2 5 étoiles
Avis sur Lanta Pavilion Resort

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lanta Pavilion Resort a été ajouté à vos Favoris
Lanta Pavilion Resort
3.0 sur 5 Complexe touristique   |   120 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande   |  
Services
Nom et adresse dans la langue du pays
N° 53 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
belgique
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Prix de la chambre surévalué et mauvais service à la clientèle en cas de problème”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Mon compagnon et moi avions réservé 4 nuits dans cet hôtel entre le 12 et le 15 février. Après plusieurs semaines en vadrouille, nous avions envie de nous poser dans un endroit plus confortable que ce que nous avions connu jusque là. Nous étions donc confiants vu les bonnes critiques sur tripadvisor. Nous réservons donc 4 nuits, au prix plein (environ 65 eur/nuit) A notre arrivée, malheureusement, le responsable des réservations nous apprend qu'il y a eu une erreur dans le système et qu'il n'a pas vu notre réservation..et l'hôtel est full...Il nous propose de nous rembourser 1000 bahts et de nous installer pour la nuit dans une 'private house'. Nous acceptons, nous disant qu'un erreur peut arriver à tout le monde (et bien que nous trouvions le prix un peu cher pour une erreur comme ça mais bon...). Arrivés à la maison, ce même monsieur propose que nous prenions un scooter à l'hôtel. Je lui demande si cela sera bien gratuit, ce qu'il me confirme. Nous acceptons forcément!1h plus tard, 2 autres couples vivront la même chose que nous et l'un d'eux sera également installé dans une autre chambre de la maison (avec un scooter). Le lendemain, même problème pour d'autes...bref... Après une mauvaise nuit (pas mal de bruit à l'extérieur et le propriétaire de la maison qui est rentré en pleine nuit par le balcon donnant dans notre chambre, ce qui nous a bien fait peur!) nous arrivons à l'hôtel, impatients de nous installer dans notre chambre. Le responsable des réservations revient vers nous, nous demandant si nous voulons vraiment une chambre avec airco....nous confirmons, commençant à nous poser des questions. A la réception où nous voulons récupérer nos clés,on nous annonce que nous devrons néanmoins changer de chambre le lendemain... Je refuse poliment, demandant qu'on trouve une autre solution car je suis venue dans le but de poser mes affaires pendant 4 jours. Cela s'arrange. La veille du jour où nous quittons, nous voulons récupérer nos 1000 bahts mais la réceptionniste nous annonce que nous récupérerons en réalité moins que prévu, puisque nous avons eu le scooter.. on ne nous offrait donc pas le scooter gratuitement! Nous retournons vers le responsable des réservations qui nous confirme qu'on a mal compris l'histoire du scooter et même des 1000 bahts... Il sort sa calculatrice pour voir combien il va nous rembourser, vérifiant qu'on n'a pas eu une réduction via internet et décompte les frais que lui coûte agoda (ce qui n'est pas notre problème nous semble-t-il) pour voir à combien revient le coût réel de la chambre que nous avons réservée. Fâchés mais restant toujours courtois, nous disons que nous trouvons tout cela malhonnête. Ce cher monsieur est ensuite parti, coupant court à la conversation et avant même que le problème ne soit résolu.C'est avec sa collègue que nous l'avons finalement réglé. Forcément, cette expérience ne nous donne pas la sensation que le service à la clientèle de cet hôtel soit bon, lorsqu'un problème se pose en tout cas. Nous avons trouvé le responsable des réservations malhonnête et nous donnant la sensation qu'il voulait qu'on paie le plus possible, malgré l'erreur qu'il avait commise.
En ce qui concerne le service du ptit dej (avions chambre et ptit dej inclus), pas terrible non plus... Le personnel de salle est très sympa mais 3 matins de suite sur les 4 petits dej, ils ont soit oublié d'apporter quelque chose, soit se sont trompés dans la commande.. rien de grave d'accord mais pour nous, cela a accentué notre sentiment négatif par rapport à l'hôtel.
Néanmoins, nous avons trouvé l'hôtel bien situé, la petite allée menant au restaurant jolie, l'endroit agréable. Les chambres n'ont rien d'extraordinaire mais sont agréables et propres (à terre). Seuls les murs (en tout cas de notre chambre) auraient mérité un nouveau coup de peinture. Pour nous, le rapport qualité/prix n'est pas exceptionnel. Je pense qu'à ce prix-là (65 eur la nuit), on peut réellement trouver un meilleur hôtel à Koh Lanta.
Nous ne recommandons donc pas cet hôtel, sauf pour les personnes qui auraient une bonne promo (on est sur une île donc tout coûte un peu plus cher, je dirais donc que cet hôtel serait bien si les chambres étaient à 40 eur la nuit max) et en espérant qu'il ne leur arrive pas le même genre de pépin.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci valerieb_10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

229 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    58
    68
    44
    27
    32
Consultez les avis pour
36
99
20
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
PICARDIE
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Bungalow jumelé mais calme, confortable, propre. Le plus agréable, le dîner au coucher du soleil, sur la plage, le moins, baignade impossible à cause des rochers. Jolie petite piscine. Location de scooters.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci MBDESE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne Sur Mer
Auteur de niveau
27 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Réservation faite en ligne, l'emplacement est merveilleux et vous êtes au calme, à côté de la plage pour profiter de l'eau et du coucher du soleil. Bungalows confortables avec services de chambres et literie corrects.
Le personnel est souriant et à l'écoute quand au restaurant face mer, il vaut le détour où le poisson au BBQ est un délice..

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci will003
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné au lanta pavillon en hors saison, il n'a pas fait beau 2 jours sur 3. Mais nous avons été tellement bien accueilli que cela n'avait pas d'importance. Les chambres sont propres et bien aménagées, on a eut la piscine pr nous tout seuls. Cet hotel est un excellent rapport qualité prix! En plus j'ai oublié ma veste a laquelle je tiens énormément et ils l'ont retrouvé et ils me l'ont envoyé. Je les recommande vivement. Merci a Mister Joe qui nous a bien conseillé et aidé a récupérer la veste

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sidfadou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Tout est dit dans le titre une catastrophe ne pas s'y rendre
LE PIRE que nous avons pu obervé de toute la thailande le personnel est HONTEUX :
NE SURTOUT PAS S Y RENDRE
un soir nous décidons de manger au restaurant un ami commande un poisson grillé et nous commandons des menus premièrement entrée plat dessert arrivent en même temps mais encore ce n'est rien car il est fréquent en thailande que ce genre de chose arrive..
Qualité de le Nouriture INFECTE Cocktails (pina colada mojito...)DEGOUTANTS
Bref nous finissons notre repas ils nous debarassent alors que notre ami est toujours pas servi le personel prefere ranger la plage (table chaises barbecue) plutot que de s'occuper de nous
nous demandons poliment si le poisson est pret pas de réponse précise les serveurs ne comprennent rien (pas d'anglais) finalement ayant plus rien sur la table ormi une bouteille d'eau je decide de demander l'addition et donc de refuser le poisson et logiquement qu il ne me soit pas facturé (je travaille dans la restauration don je connais cela et la manière de le faire gentillement)
résultat les thailandais du personnel s'enervent NOUS MENACENT un des serveurs enlève son TEE SHIRT et attrape mon ami par le col en lui caressant le visage et lui demandant d'aller se BAGARER sur la PLAGE mais quelle HONTE
aucun responsable n'intervient personne n'a l'air présent la tension monte et ses collègues derrière le bar et en salle tapent dans leur main certains avec des barres de fer
UNE HORREUR FLIPPANT à la fois resultat un couple d'anglais intervient nous payons uniquement ce que nous avons consommer et partons...
DU JAMAIS VU AUCUNE EDUCATION AUCUN RESPECT

  • Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci tamara d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pavilion123, Director of Sales de Lanta Pavilion Resort, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Cette personne n'a pas séjourner dans notre station. Il est venu à boire au bar et manger. Je suis désolé qu'il n'aimait pas les cocktails. Le bar ne fait pas partie de notre station. Il est détenu et géré par une personne différente. Notre station est gérée et détenue par les musulmans qui ne veulent pas vendre de l'alcool. Je n'aime pas non plus quelques-uns des cocktails les donc je n'ai jamais commander encore une fois! Ce client a refusé de payer et a également refusé de payer pour sa nourriture. Je voudrais avoir remboursé son argent (je suis le directeur du marketing), mais le gestionnaire a été tellement bouleversée au comportement grossier du client qu'il a insisté sur le paiement. Le client battait la table avec sa bouteille et dire aux gens qu'il connaissait la boxe thaï. S'il ne savait rien sur la culture thaïlandaise, il aurait su qu'il avait fait le barman "perdre la face». Le barman (un vrai boxeur thaï) a répondu à son défi et le comportement grossier. Ce n'était pas bon. Lucky - J'étais là à temps pour arrêter une bagarre. Le client a demandé de quitter ou d'attendre la police. Je pense qu'il a été d'essayer d'impressionner son jeune, la petite amie séduisante. Je comprends qu'il était en colère, mais son comportement était tout aussi inacceptable. Comment peut-il évaluer nos chambres quand il ne les voyait pas?? (voir sa cote):

1 5 étoiles Rapport qualité / prix
1 5 étoiles Emplacement
1 5 étoiles Literie
1 5 étoiles Chambres
1 5 étoiles Propreté
1 5 étoiles Service

Vous pouvez voir par son mensonge au sujet de la salle qu'il est tout à fait honnête.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ko Lanta

4 5 étoiles
Voir les prix
4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
nord
Auteur de niveau
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Prestations de trés bonne qualité : confort des bungalows, literie, services de chambres, accueil, restauration variée et peu chère, personnel disponible.Un bémol pour la piscine .
Ensemble trés satisfaisant séjour de 8 jours trés agréable.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci danlegris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bienne
Auteur de niveau
52 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Je vous conseille de prendre cet hotel seulement pour un ou deux jours, car la plage devant l'hotel est rocailleuse.

Les petits bungalows sont sympa, mais collé l'un à l'autre.

Nous sommes allé dans cette hotel pour transiter direction krabi pour le retour (10 min. du port)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sarahfasano
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ko Lanta
À 3.3 km
Lanta Seafront Resort
Lanta Seafront Resort
N° 80 sur 84 à Ko Lanta
3.0 5 étoiles 45 avis
À 2.8 km
Mook Lanta Resort
Mook Lanta Resort
N° 13 sur 84 à Ko Lanta
4.0 5 étoiles 359 avis
À 1.2 km
Blue Andaman Lanta Resort
Blue Andaman Lanta Resort
N° 63 sur 84 à Ko Lanta
3.0 5 étoiles 245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Lanta Darawadee Hotel
Lanta Darawadee Hotel
N° 77 sur 84 à Ko Lanta
3.0 5 étoiles 34 avis
À 0.5 km
Lanta Just Come
Lanta Just Come
N° 29 sur 84 à Ko Lanta
4.0 5 étoiles 137 avis
À 8.3 km
Kaw Kwang Beach Resort
Kaw Kwang Beach Resort
N° 49 sur 84 à Ko Lanta
3.5 5 étoiles 194 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Lanta Pavilion Resort ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lanta Pavilion Resort

Établissement : Lanta Pavilion Resort
Adresse: 120 Moo 2 | Saladan, Ko Lanta 81150, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Krabi > Ko Lanta
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des complexes hôteliers à Ko Lanta
N°35 des hôtels en bord de mer à Ko Lanta
Fourchette de prix (par nuit): 15 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lanta Pavilion Resort 3*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanta Pavilion Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lanta Pavilion Hotel Ko Lanta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page