“Gentillesse du personnel mais hotel tres decevant.”

Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
N° 14 sur 84 Hôtels à Ko Lanta
Avis publié : 22 février 2014

Dommage, le personnel est gentil et l hotel en lui meme est agreable mais gros points negatifs : Hotel situe sur la route principale et a dix bonnes minutes a pieds de la 1ere plage. Donc bruyant et traversee dangereuse a pieds pour se rendre a la plage. Pdj vraiment mediocre, acceuil gentil mais pas pro du tout. Tres difficile de se faire comprendre... Attention soit disant internet gratuit dans LA partie commune ( et oui vous etes en plein milieu du resto !!! sur des sieges ou canapes en bois SANS aucun coussin... bonjour le confort !) Et l internet est coupe a peu pres tt les quart d heure... comme cela vous finissez par paye pour avoir acces au Net... attention aux location d scooter (pneu lisse!!) Et si vous le faite remarque on vous repond que c est le dernier... tenez bon et dans la minute on vous en trouve un correcte. Vraiment dommage cette ambiance generale car le jardin de l hotel rattrape beaucoup de choses ainsi que la piscine tres agreable.

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 8 février 2014

Belle chambre avec une salle de bain en extérieur superbe. Cet hôtel à beaucoup de cachet et est assez intimiste. Nous le recommanderons.
La piscine est très agréable car assez petite mais suffisante.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 19 janvier 2014

Un cadre agréable, des chambres joliment décorées, une salle de bain extérieure sympa. Nous n'avons pas eu de soucis de bestioles dans la salle de bain ni dans la chambre, si ce n'est une fois un gecko. Se doucher dehors est amusant mais le soir, quand il y a du vent, c'est limite. Personnel très gentil mais très très lent avec une seule personne qui parle anglais. Nous avons du attendre 30 min que notre chambre soit prête alors que l'heure du check in était passée. Le plus gros soucis est que les chambres n'ont pas de rideaux, mais seulement des voilages blancs. Le soir, on vous voit dans la chambre, les lumières extérieures vous gênent toute la nuit et le soleil est dans votre chambre à la première heure!!!! Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Pour le déjeuner, nous avons demandé des salades qui étaient plus que quelconques (salades en sachets et thon en boîte). L'hôtel loue directement des scooters à 250 bahts les 24h, très pratique pour l'île. L'hôtel est à 10 min à pied d'une petite plage (relax bay) très agréable et moins fréquentée que les autres. On y trouve quelques bars et restaurants très sympas.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Très bel environnement, Da vous accueille avec un grand sourire qui lui reste tout au Long du séjour ;)
Son anglais est sommaire mais c'est très facile pour se faire comprendre . Ne pas avoir peur des petites bébêtes qui peuvent s'introduire dans la salle de bain ( à ciel ouvert) car le bungalow est dans la nature. C'est un endroit paisible ou il fait bon s'y arrêter pour se déconnecter de nos vies citadines

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hotel. Nous avons eu un excellent accueil grâce à Khun Da qui a toujours été très efficace, souriante, et toujours disponible. Nous la remercions chaleureusement.
Les chambres sont grandes, propres, très bien entretenues. La salle de bains est originale car une partie est à ciel ouvert. La végétation dans l'hotel est luxuriante et reposante. L'hotel dispose d'une navette depuis le port de Koh Lanta, il suffit de prévenir à l'avance. Nous pouvons louer des scooters à l'hotel pour visiter l'ile. Le petit dejeuner est plutot correct mais sans "bacon". Je conseille cet hotel qui ne réserve aucune mauvaise surprise, il est de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Les chambres sont très jolies, la douche extérieure agréable et fun. L'hôtel en général est plutôt pas mal.
Mais il n'est pas spécialement bien placé : assez loin de la plage (location de scooter obligatoire).
Le petit dej´ est moyen et prenez des cours de Thai avant de venir parce que l'anglais est plus qu'approximatif ici. Par exemple, il vous faudra être patient et pédagogue pour obtenir simple œuf au plat.
En résumé les chambres sont très bien, mais le reste est juste bon, voir moyen alors que le prix est plutôt élevé.
Ça méritait donc un 3,5, mais comme ce n'est pas possible je donne 3.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel et l'accueil est toujours aussi incroyable et d'une gentilesse... L'hôtel n'est pas en bord de plages certes mais en scooter ou en tuk tuk on y est en moins de 5 minutes. Tres beau jardin, un excellent rapport qualité prix. Si j'avais une critique à faire ce serait de mettre des tentures plus épaisses dans la chambre afin de ne pas être réveillés à l'aube...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple